Invité Ludo Posté(e) le 26 juin 2006 Perso j'y ajouterai un aileron carbone pour ajouter au look racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juin 2006 Ludo a écrit:Perso j'y ajouterai un aileron carbone pour ajouter au look racing. +1 mais j'aime bien aussi sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 juin 2006 pourquoi on la pas eu en france celle la !!!!!!!!! note pour moi meme aller en cherché une en suisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 LOL c'est vrai que c'est le seul élément qui lui manque, mais sinon je suis sous le charme! Enfin jme rends compte que dès que c'est du Honda jss vite sous le charme!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 ben moi non les honda c'est pas trop les voitures que je préfère mais celle la je kiff grave !! Je veux la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 aude13 a écrit:ben moi non les honda c'est pas trop les voitures que je préfère mais celle la je kiff grave !! Je veux la meme !! LOL ben au moins c'est cool les caisses que je poste elle te plaise a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 juin 2006 ptitboy a écrit:aude13 a écrit:ben moi non les honda c'est pas trop les voitures que je préfère mais celle la je kiff grave !! Je veux la meme !! LOL ben au moins c'est cool les caisses que je poste elle te plaise a chaque fois!! tu post kan la mienne alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 kan elle sera a son apogé mon grand et on fera un shoot de malade, g déjà repéré quelques spot où l'on pourra faire des tofs de ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 juin 2006 les harnets verts !!!! je voit pas le rapport avec le rouge et noir !!!! ce n'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est pas la couleur qui importe là mais plutôt le fabricant, vois tu takata est un maitre dans ce genre de pièces!!! C'est la réference au Japon Chine et US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bah la meme chose en noir ou rouge ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Hein???? jpige pas, c kler que le vert fais pas top mais c'est surtout que c'est pas des harnais banaux, c'est des harnais utilisé par les plus grands noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 juin 2006 dacco dacc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 lol dis moi t'est pas blonde par hasards??Jdéconne ,,;;;;;;;;;;;;;;;;;; enfin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 juin 2006 mmmmmmoooooooaaaaaaaaa!!!!!!!!! j'adorrrrreeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juin 2006 trop bon ^^ manque plus que la acura 5porte maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ben rien que pour toi Push jvais retrouver l'integra en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Ben pop306 m'a dit hier qu'il avait vu bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 slyde a écrit:Ben pop306 m'a dit hier qu'il avait vu bien mieux... oui ma 405 tres jolie j adore sauf les harnai est manque un tit aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Manifiquuuuuuuuuueeeeeeeeeeee!!!!!!!! waouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 27 juin 2006 AHHHHHHHHHHHHH baquets Bride et harnais Takata le top !! Paye tes références en championnat de drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ludo a écrit:AHHHHHHHHHHHHH baquets Bride et harnais Takata le top !! Paye tes références en championnat de drift!! Enfin quelqu'un qui sait de quoi je parle et qui apprécit a sa juste valeur les pics lol Yeahhhh on est pas amigo pour rien mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 27 juin 2006 Si j'avais les moyens je mettrai des baquets Bride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Idem en rouge ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est jss triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites