Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Voilà, qui est tenté par une petite session karting à rumilly en juillet ou en aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi, mais en aout seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Moi aussi je suis partente!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 25 juin 2006 moi des kj'ai des sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 juin 2006 euhh atendez c loin le kart de chez moi......c'est au moins a lauttre bout de la ville....mdr et vi sa pourria etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi je suis tout le temps tenté..................................... allez des motivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 les gros nichons sur le kart, mmmmmooouuuaaaahhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 27 juin 2006 Ben moi aussi je serai tenté mais je suis loin aussi du karting de rumilly au moin 1 Km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 27 juin 2006 Pourquoi pas suivant les finances et suivant quand c'est. Ca peu etre délire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 oula moi jsui chaud bouillant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 D'autres amateur de karting ??? Yen a qui en ont déjà un. (Je ne citerai pas de nom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon c'est bien beau de dire oui on peut venir ,mais quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben propose voir (sondage) l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 on verra pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bah pour faire une compete c'est tous les 1ere dimanche du mois et faut raquer j'avais les papier mais j'ai caculer c'est pas trop rentable a part si on tourne vraiment et qu'on soit les 2 equipes qui tourne sinon c'est pas drole .... faut etre je crois mini 12 personnes il me semble mais 50€ chacun quoi pour 2h de course+ 1h d'essai il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 9 juillet 2006 equipe de combien par kart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 6 et chacun donne environ 50€ sinon tout seul sa doit etre au alentour 325€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ah mince je viens de retrouver pour le defi kart de 11cv par equipe de 4personnes 1h d'essai 2h d'endurance en relais l'equipe = 316€ soit 79€ par pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 10 juillet 2006 heuuu 76€ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouahhhhhhhh C'est cher!! Perso je suis tenté mais style 2x10 min c'est déjà pas mal. A voir si Elo sera de la partie ou non... Si non bah pas avant le mois d'aout (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 perso moi le challenge on oublie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est clair le challenge il faut y oublié car c'est bien chere !!Enfin apres a vous de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est bien beau mais ca fait pas avancer! sondage inside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 On fait pas le challenge, on va y faire un tour l'après-midi. Merci de répondre au sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 euh moi d'abord je trouve ca horriblement cher ! Et pis la seule et unique fois ou je suis montée dans un kart, ils se souviennent encore de moi à Rumilly... et les urgence de Rumilly aussi par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci poupette pour cette formidable réponse, ils vont plus vouloir venir... Non, on va faire une ptite session et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai voté le 30 comme ça je pourrai venir en DelSol. J'ai commencé à en parler et je serai ptête accompagné de 2 ou 3 personnes voulant tourner selon les disponibilités (d'autres seront là mais en spectateurs only) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tout dépends des finances ..... Vous avez un ordre de prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 juste comme ca 2x10 mn ca fait environ 60 neuronne alors que le challenge a 76neuronne ta plus de temps .....;apres ce que j'en dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 et puis on tourne sur la grande piste j'espere.... j'ai deja fait un challenge ca dechire grave !!!! noroto inside champion face a NRJ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 poupette a écrit:euh moi d'abord je trouve ca horriblement cher ! Et pis la seule et unique fois ou je suis montée dans un kart, ils se souviennent encore de moi à Rumilly... et les urgence de Rumilly aussi par la même occasion... forcément une gonzesse sur un kart bon mais ya un ti pb... c'est 20 euro les 10min.... pas 30 euro (en kart 11ch , c'est déja pas mal..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 et pourquoi pas changer de piste de kart il y en a 1 a coter de la roche sur foron les karts sonr neuf plus nerveu la piste ai assez sympatique et surtout c'est bcp moins cher que rumilly et moins cons. en faite la bas c'est 20euros pour des 390cc pour 15 20 min tout depend du monde qui attend. ça fait 2ans que je vais la bas et plus a rumilly car on s'eclate mieux la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Bordel inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 lol kan slyde fait un sujet sa par tout le temp en cacahete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 12 juillet 2006 Toy a eu une bonne idée. Pi ça fait une ballade sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et a Rumilly faut voir ce que l'on prend comme kart car c'est pas 60€ les 20min sa c'est pour les plus gros !!Mais ceux qui sont avant c'est 20€ les 10min et sinon sur la petite piste sa doit etre 13€ les 10min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 le mieu faut prendre les kart 2 temp faut reserver mai apres c est drift powwwwwwwwwwwaaaaaaaaa pas ces vieux cageot en 4 temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 miss106 a écrit:lol kan slyde fait un sujet sa par tout le temp en cacahete MDR Ca, je te le fait pas dire... toujours mes topics ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 PRT73 a écrit:le mieu faut prendre les kart 2 temp faut reserver mai apres c est drift powwwwwwwwwwwaaaaaaaaa pas ces vieux cageot en 4 temp lol Ben tant que tu y est, on fait une commande groupée chez le constructeur et on loue la piste une journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 slyde a écrit:miss106 a écrit:lol kan slyde fait un sujet sa par tout le temp en cacahete MDR Ca, je te le fait pas dire... toujours mes topics ??? tu dois avoir l'emploi pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon au vu des résultats c'est pr le 23 juillet..... mais c'est qui qui a voté??? moi je suis chaud pr dimanche matin , ca vous dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 juillet 2006 Si 23 juillet je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, vu le monde intéressé, je ferme le topic d'ici une semaine. On verra pour le mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 perso faire du kart en ce moment je peux po trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 push a écrit:perso faire du kart en ce moment je peux po trop ... C'est sur, on peut pas acheter une pocket et faire du kart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 hum les 17" tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais alors qui a donc voté pour le 23......... le mystere reste entier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 de mon coté j'ai po voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bon c'est qui les guignols qui votent et qui apres ne se montrent plus???? up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites