greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 http://abrutis.com/video.php?id=1819 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 juin 2006 sa cartonne en plus on dirait qu'il et en peignoir de bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 n'empeche faut maitriser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Balaise le gars. Son pneu doit pas être pareil que le miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 lisseeeeee de chez lissssssssse, j'ai dja essayé avec les pneus tracteur de mon vtt c'est pas la peine sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 25 juin 2006 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 juin 2006 le ga il a du en chier avant d'arriver a faire sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2006 j'arrive pas lire les videos de arbuti.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bizare, en plus on peut pas les piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tiens, et si t'arrive toujours pas à la lire, jte l'encoderai... http://ns6212.ovh.net/~abstock3/pfko548febfty/drift_velo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ce truc de malade j'ai trouver la video aussi autre part mais trop fort quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la fau arreter l EPO la gars y peu faire le tour de france avec ce qui prend comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 day v6 cupra a écrit:la fau arreter l EPO la gars y peu faire le tour de france avec ce qui prend comme produit perso jvois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vous aver pas la video ou il drift avec un velo sur 200 m ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PRT73 a écrit:vous aver pas la video ou il drift avec un velo sur 200 m ? lol et sur la roue avant aussi le drift oui je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PRT73 a écrit:vous aver pas la video ou il drift avec un velo sur 200 m ? lol moi j'en ai déjà vu sur emule Ils font ca entre les bagnoles, des vrai cinglés, et toujours dans la même région Mais avec la roue arrière greg cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PULS4R a écrit:PRT73 a écrit:vous aver pas la video ou il drift avec un velo sur 200 m ? lol moi j'en ai déjà vu sur emule Ils font ca entre les bagnoles, des vrai cinglés, et toujours dans la même région Mais avec la roue arrière greg cette fois... mais ils se font ces drifts à velo ? ces malades entre les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PULS4R a écrit:PRT73 a écrit:vous aver pas la video ou il drift avec un velo sur 200 m ? lol moi j'en ai déjà vu sur emule Ils font ca entre les bagnoles, des vrai cinglés, et toujours dans la même région Mais avec la roue arrière greg cette fois... oui c est ceux la ca dechire ta la video ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 euh, disons, que je ne garde pas tout ce que je telecharge sur emule, sinon, mes pti 120Go seraient vite débordé désolé.. vais voir si on la trouve sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j ai 240 go et bin il reste jamai de place c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PRT73 a écrit:moi j ai 240 go et bin il reste jamai de place c est la merde moi j'ai la solution !!! j'ai 200 cd de 700Mo gravés chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai, enfin évitez de trop parler de ca ici.... moi perso je supprime tout, comme ca pas d'emmerde... pi j'aurai plus assez d'étagères je laisse mes potes le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ca y est j ai trouver la video et sa claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est celle là en effet, j'ai même pas eu le temps de cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 a ouai mais c'est pas pareil la c'est des dérapages, l'autre gars il pédalait pour faire patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 PULS4R a écrit:ouai, enfin évitez de trop parler de ca ici.... moi perso je supprime tout, comme ca pas d'emmerde... pi j'aurai plus assez d'étagères je laisse mes potes le faire... Je supprime tout, y a toujours moyen de voir ce que tu avais sur le DD! Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 7 juillet 2006 d'ailleur je serai bien curieu de savoir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Télécharge Tune up utilities, tu peux récupérer des fichers surpprimé de la corbeille, et les supprimer définitivement du disque dur Tu peux aussi y faire sous dos, regarde sur les site de hacks, tu verras, tu as tout ce qu'il faut. Ce systeme de suppression à été nommé Dod 5220.22-M par le ministère de la défense américain, et tune up utilities utilise ce systeme (suppression répétés..) Tu peux aussi récupéré des fichiers supprimé de la corbeille , si ca intéresse quelqu'un je peux retrouver les autres moyens pour supprimer les fichiers du disque, ceux que j'utilisait avant d'avoir ce log @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 7 juillet 2006 di toujours ca peu tjr servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites