greg09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 salut à tous, à l'avant j'ai des HP kenwood 120W que j'ai payé 20€ mais le son n'est pas aussi bon que celui de mes alpine type E 180W 2 voies de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 23 juin 2006 vi bin tu prend un peu d'essence tu les netoi bien et apres tu les seche au briket!! la puissance vous me faite rire ta un ampli ou c'est ton poste et ses 4 foi 12w rms qui y pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 23 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:vi bin tu prend un peu d'essence tu les netoi bien et apres tu les seche au briket!! la puissance vous me faite rire ta un ampli ou c'est ton poste et ses 4 foi 12w rms qui y pousse? Bob soit gentil avec le djeune qui débute!! Greg c'est normal que tu trouves le son moins bon pour les kenwood car c'est plus acide que alpine. En clair faut pas mélanger les marques à moins de savoir le rendu à l'avance ou avoir un bon équaliseur voire même un processeur et même avec ça c'est pas gagné. Plutôt que regarder la puissance faut regarder la sensibilité exprimée en dBs/W/m Style 90 dB / 1 w / 1m La puissance c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 23 juin 2006 bon ok lol je ferai attention lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je vous donnais la puissance c'était pour vous situer le type de HP, je sais bien qu'avec un pioneer 4*50 je sors pas plus de 27W rms par voie Ok je vais essayer de choper des alpines pour l'avant, mais faut que je prenne la gamme (type E) ou n'importe quel autre HP de chez alpine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pionneer=poubelle sauf quelque poste mais il sont pas donné non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:pionneer=poubelle sauf quelque poste mais il sont pas donné non plus!! tu es un marrant toi !!! mais c'est l'une des seule marque qui ont la double protection de lentille !!!! et moi mon poste est à 45° et chu un bourrin voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 juin 2006 xcuse moi petit nounou il é vesqué lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:xcuse moi petit nounou il é vesqué lol!! vexé le jour ou quelqu'un me vexera ou m'énervera il est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Ouai, t'es pas un boulet pour rien!!! Enceinte alpine ==> poubelle, j'aime pas du tout, ça crache pas. Je préfèrerais mettre un poil plus chers et acheter des macroms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi ça me suffit pour mon usage je compte mettre des alpines à l'avant, mais faut que je reste dans la meme gamme (Type E) ou ça a pas d'importance pour avoir un bon son uniforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Ben demande à ludo car moi j'ai des ellyptiques à l'arrière. Mais à mon avis, si c'est juste pour avoir de la musique comme ça, met la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi aussi c'est des elliptiques mais ça fait bizare la différence entre l'avant et l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Elles sont mal réglées alors. Moi, ca tapais bien pour le prix que j'ai payé. Le poste, les enceintes avant et les ellyptiques arrières pour 160€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 slyde a écrit:Elles sont mal réglées alors. Moi, ca tapais bien pour le prix que j'ai payé. Le poste, les enceintes avant et les ellyptiques arrières pour 160€. nan mais ta pas compris, l'arriere est niquel c'est l'avant qui va pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Si si, j'ai compris. Pop a des macroms milieu de gamme pas chères. Je peux lui demander, jvais certainement le croiser aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 oki mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 juin 2006 Alpine je connais mal perso... Je connais Macrom un peu Focal ( ) Hertz et Hifonics. Après faut voir le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juin 2006 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Je t'ai oublié mon cher boulet, je lui demande demain. Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tien sa vaut quoi un kit eclater oxigene ? c est bon ou pas comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 28 juin 2006 Oxygen c'est pas mal un poilou fragile et aigu assez criard à haut volume (typé focal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je préfère le boom boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 29 juin 2006 Perso j'ai eu du oxygène et j'ai été un peu déçu, autant sur le kit éclaté a l'avant que sur l'elyptique à l'arrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon c est noter je prend pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 juin 2006 Le plus important c'est pas le matos en lui-même mais le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 29 juin 2006 +1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ludo a écrit: Je connais Macrom un peu Focal ( ) Hertz et Hifonics. Après faut voir le budget heu tu dis que focal c est de la merde???? doit je rapeler qu'ils ont quand meme ete champion du monde et franchement je trouve que ca marche tres bien dans mon auto meme si c est peu etre un peu plus chere que les autres marques c est made in france et ca ca compte pour le service apres vente c est presque garantie a vie j ai reussi a me faire remenbrane des hp qui avais 4ans gratos... heu hertz ils font parriel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 5 juillet 2006 day v6 cupra a écrit: heu tu dis que focal c est de la merde???? doit je rapeler qu'ils ont quand meme ete champion du monde et franchement je trouve que ca marche tres bien dans mon auto meme si c est peu etre un peu plus chere que les autres marques c est made in france et ca ca compte pour le service apres vente c est presque garantie a vie j ai reussi a me faire remenbrane des hp qui avais 4ans gratos... heu hertz ils font parriel???? Je dis juste que j'aime pas Focal surtout que j'en ai eu! SAV OK y'a rien à dire sauf que le SAV est très fréquent chez Focal. Tweets décollés, filtres grillés ou membranes kevlar déformées... Made in france mouais.... Regarde les entrées de gamme: made in China. Pour le coup du champion du monde bah OK mais au states.... Les US sont pas super réputés niveau qualité pure. Et j'ai eu l'occaz d'écouter la 306 de Yann Cannoine et bon c'est vrai que le son est pur mais y'a un travail de fou en équalisation (processeur alpine H700 je crois mais je suis pas sûr) et l'impact est limite inexistant. Je préfère écouter une install moins pure mais plus vivante. J'ai ressenti le même ennui en écoutant l'install DLS championne Iasca en Street (une 206 noire). Fin de la polémique: ceci est mon avis et je conçois que tout le monde n'ai pas le même avis. PS lorsque je pourrai me déplacer on fera une écoute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Slt, tu voudrais pas mes elliptiques pour ta plage arrière ?? Par mp stp. Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 Ludo a écrit:day v6 cupra a écrit: heu tu dis que focal c est de la merde???? doit je rapeler qu'ils ont quand meme ete champion du monde et franchement je trouve que ca marche tres bien dans mon auto meme si c est peu etre un peu plus chere que les autres marques c est made in france et ca ca compte pour le service apres vente c est presque garantie a vie j ai reussi a me faire remenbrane des hp qui avais 4ans gratos... heu hertz ils font parriel???? Je dis juste que j'aime pas Focal surtout que j'en ai eu! SAV OK y'a rien à dire sauf que le SAV est très fréquent chez Focal. Tweets décollés, filtres grillés ou membranes kevlar déformées... Made in france mouais.... Regarde les entrées de gamme: made in China. Pour le coup du champion du monde bah OK mais au states.... Les US sont pas super réputés niveau qualité pure. Et j'ai eu l'occaz d'écouter la 306 de Yann Cannoine et bon c'est vrai que le son est pur mais y'a un travail de fou en équalisation (processeur alpine H700 je crois mais je suis pas sûr) et l'impact est limite inexistant. Je préfère écouter une install moins pure mais plus vivante. J'ai ressenti le même ennui en écoutant l'install DLS championne Iasca en Street (une 206 noire). Fin de la polémique: ceci est mon avis et je conçois que tout le monde n'ai pas le même avis. PS lorsque je pourrai me déplacer on fera une écoute?? Moa je veux bien faire une ecoute, pour c'est vrai que pour l'instant focal me suffit, je ne compte pas faire de spl, juste me faire plaisir. Mais je veux bien ecouter la difference pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 juillet 2006 mdr les gens ce permette de parle et ne save pas la reputation de ludo dans le domaine ca me faire rire lol faudrai faire un recapitulatif de son palmares lol ca serai drole pour certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:mdr les gens ce permette de parle et ne save pas la reputation de ludo dans le domaine ca me faire rire lol faudrai faire un recapitulatif de son palmares lol ca serai drole pour certain.... Je n'ai pas de doute sur les qualités de Ludo, en plus il ma parlé de son palmares l'autre jours a chambé, et c'est pour ça que quand je remontrai mon son dans la sol je ferai surment appel a lui pour me donner des conseilles, maintenant je voulai juste dire que pour l'utilisation que j'ai actuelement Focal me suffit amplement, dumoins pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 juillet 2006 perso je prefere macrom a fucal. perso j'ai u les m1 et j'en etai plus que content ! pour avoir entendu aussi le Kit hifo que ludo avais ba lui aussi je le prefere au focal de gamme equivalente Demandez a kfs son avis sur l'ext ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 yann69 a écrit:perso je prefere macrom a fucal. perso j'ai u les m1 et j'en etai plus que content ! pour avoir entendu aussi le Kit hifo que ludo avais ba lui aussi je le prefere au focal de gamme equivalente Demandez a kfs son avis sur l'ext ;-) c'est bon alors chu en macrom grace à pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 slyde a écrit:Slt Greg, tu voudrais pas mes elliptiques pour ta plage arrière ?? Par mp stp. Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 greg a écrit:Moi je préfère le boom boom mais qu'est-ce que j'étais con à cette époque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais qui ta appris tout ca?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pop@306 a écrit:mais qui ta appris tout ca?!!!! un peu par moi moi meme et surtout toi je l'avoue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 moi perso en francais avec une bonne qualité ( malgré un leger manque de percutants dans les bas mediums) a un prix abordable je dis Davis Accoustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites