PULS4R 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon bhen jme lance, voilà les réas que j'ai pu faire, que ce soit pour des concours ou pour des amis... rien de bien extraordinaire. - Subaru WRX STI (easy-tuning.com): C2 (yoyo) --- Avant ----- Après --- - Sv 650 (tonioboss4): --- Avant ----- Après --- - Camaro (easy-tuning.com): --- Avant ----- Après --- - Corrado (cocorado) --- Avant ----- Après --- - Eclipse (daffy): - Cappuccino à mon frangin: - S14 (redman): je mettrai les autres quand j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juin 2006 la tite derniere pour renard: base: réa: à savoir qu'avec jo, on a réussi à peindre la caisse aujourd'hui avant midi: et je peux vous dire que c'est lisssssssssssseeeeeeeeeee: et ma fierté, quand on sait dans quel état elle était l'aile (un renard!!!! ) (là elle est juste en appret, poncé à l'eau, presque prete pour la peinture, puisque pas eu le temps de finir de poncer... rien de bien énorme): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 vous avez fini de pourrir mon topic!!!!! En voilà une que j'avais oublié, je cherche les autres: Dites moi ce que vous en pensez, le bouclier avant est de moi le gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'en suis là: j'en ai fait plusieur, par contre renard ton petit bonhomme, je vois pas comment tu veux que je le mette, en + qu'il est trop moche faut m'excuser pour la qualité d'image, je travail sur 1024, mais vu que je les redimensionne avec un logiciel pourri pour pouvoir les poster, il me les pixelise à mort... (donc renard si tu veux les originaux en bonne qualité, hésite pas ) oups j'ai oublié les jantes blache.... ji retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voilà, perso, moi je prefere en noir: tu veux que je la rabaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon, pas de réponse, bonne réponse: et de nuit: (vu que mon photoshop est super pourrit je cache la misere comme je peux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon, la sub étant terminé, tu veux toujours que je refasse le shop? ya pas de probleme je peux le faire dans le week end... là je suis sur celui de mylie, je viens de le commencer. Milye, va falloir me donner quelques infos: Teinte de la caisse, des vitres. Les jantes ou le genre de jante que tu aimes (couleur, taille des batons, déports...) est-ce que tu veux que je lui fasse un kit large? (sachant que c'est pour un projet réel...) Est-ce que tu veux changer les boucliers, ou bas de caisse... vla un apercu.. (rien d'extra, je l'ai juste rabaissé, et viré le jolie décors derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bon voilà déjà ca: dis moi ce que tu en penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui, c'est vrai t'es chiante et c'est pour ca que jt'aime bien aussi là c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 du genre ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 voilà, ya encore quelque petits défaults, mais j'ai pas le temps de finir aujourd'hui + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ma new réa (pour yoyo ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Héhé tu me fais concurrance joli boulot, un peu trop saturé niveau peinture et optique mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Cali-Puma a écrit:Héhé tu me fais concurrance joli boulot, un peu trop saturé niveau peinture et optique mais sympa perso ça me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 dison que c'étai pas évident pi la caisse blanche, c'est un peu bordelique, mais tu sais ce que c'est j'ai mis 5heures pour faire ca et j'avais les pièces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Joli boulot puls4r, faut que je te file tout ce qu'il faut pour ma 206, si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 biensure, ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour la couleur tu passe par "Teinte et saturation" ? moi je passe par "Variantes, le rendu est carrément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca claque quand meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pour le kit, je l'ai désaturé, et ensuite j'ai jouer avec la luminosité et le contraste. Et pour la caisse, j'ai été obligé de la désaturer aussi sinon ca rendait pas pas bien du tout, j'avais un gros blanc sur le capot.... j'ai utilisé la courbe pour répartir les ombrages, et ensuite avec la balance des couleurs. les variantes je les utilise surtout pour les jantes pour pas enlever les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ya eu du nettoyage up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bon, je suis entrain de faire mon site web qui sera à cette adresse: http://puls4r.vt.free.fr d'ici 15 jours.... yaura mes meilleurs réa vt et dessins à la main ou à la tablette... je ferai des tutorios FILM pour photoshop, histoire d'apporter un peu à tout le monde des connaissances qui ne sont pas toujours évidentes à obtenir ... donc à voir d'ici peu... voilà... et la sax? ya pas eu beaucoup de coms sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 août 2006 la dernière des dernière: désolé pour la qualité, mais en même temps les photos étaient bien petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 et moi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 août 2006 lol, fais moi des photos en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 PULS4R a écrit:vous avez fini de pourrir mon topic!!!!! En voilà une que j'avais oublié, je cherche les autres: Dites moi ce que vous en pensez, le bouclier avant est de moi le gif: J'adore le GIF, excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites