greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 28 juin 2006 OUAIS car un tracteur sur l'autoroute a 30km/h c'est mal barré mdr il été ptétre entrain de ramener le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ça doit te faire bizare te manger un tracteur sur l'autoroute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'habite en bas de la descente de st jean d'arvey, donc en bas de la descendre du Sapey, ben jpeux vous dire que c'est pas rare les gars qui loupent un virage ou font tout droit dans les rond points vers chez moi, pas plus tard que dimande vers 4h ya un gars il a planté sa civic contre un trotoir et s'est arreté appuyé contre un mur, dans une zone 30 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 et alors il voulais la garer la civic lol et elle est ou la boteleuse ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 PRT73 a écrit:et alors il voulais la garer la civic lol et elle est ou la boteleuse ???????? ouai et en meme temps il a fait la vidange sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 28 juin 2006 greg a écrit:ça doit te faire bizare te manger un tracteur sur l'autoroute quand meme J'ai un collegue qu' arrivai a 100k km/h avec son volvo ben c'est passer chaud!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Moi aussi, j'ai vidangé devant le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau les gars c'est marqué sous la photo !!! il été mal attaché a la remorque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aude13 a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau les gars c'est marqué sous la photo !!! il été mal attaché a la remorque !! tui sais ils sont de la meme team que toi les boulets hein je crois que c'est ça powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 on rigole pas hein bon je sais pas ecrire et pas lire des question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 28 juin 2006 push a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau les gars c'est marqué sous la photo !!! il été mal attaché a la remorque !! tui sais ils sont de la meme team que toi les boulets hein je crois que c'est ça powaaaaa a ce kil parait c le manque d activité sexuelle qui fait baisser la vision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Alex 306 a écrit:push a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau les gars c'est marqué sous la photo !!! il été mal attaché a la remorque !! tui sais ils sont de la meme team que toi les boulets hein je crois que c'est ça powaaaaa a ce kil parait c le manque d activité sexuelle qui fait baisser la vision..... ou l'abus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Alex 306 a écrit:push a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau les gars c'est marqué sous la photo !!! il été mal attaché a la remorque !! tui sais ils sont de la meme team que toi les boulets hein je crois que c'est ça powaaaaa a ce kil parait c le manque d activité sexuelle qui fait baisser la vision..... m en fout moi j ai une super vision je sais pas lire c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PRT73 a écrit:Alex 306 a écrit:push a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:putain il foutai koi avec un tracteur sur l autoroute il devait etre sur un plateau les gars c'est marqué sous la photo !!! il été mal attaché a la remorque !! tui sais ils sont de la meme team que toi les boulets hein je crois que c'est ça powaaaaa a ce kil parait c le manque d activité sexuelle qui fait baisser la vision..... m en fout moi j ai une super vision je sais pas lire c est tout et moi jpréfère les BD donc je regarde que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hum hum... H.S. .... stop svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Alex 306 a écrit:Le crash du jour un tracteur sur lautoroute..... il était mal attaché sur sa remorque et i la fini sur l autoroute!!!! J'y suis passé hier mais j'ai pas vu de tracteur agricole moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà en zappant sur le net j'ai trouver ca ... C'est la caisse d'un ancien membre sauf erreur Push toi tu le connaissais "Rottweiler" on l'avait vu au meeting à Martigny l'année passée ... ben ca belle BMW jaune a souffert ... http://fr.over-race.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 27 juillet 2006 putain elle a derouiller le boemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vi vi je me souvient bien de lui dommage pour sa BM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 27 juillet 2006 vraiment domage pour la bm, elle avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Öuais ca fait surtout avec tout le taf fait dessus elle était trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 27 juillet 2006 c vrai qu'elle etai belle la boemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle l'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 juillet 2006 olalalala la baraque !!! et ce magnifique Kenworth :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pauvre BMW!!!! pare contre la le camion a fait fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah ben là, y a pas besoin des murs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila une tit de mon ex 306 qui a fini a la casse a cause d un dodge ram pour info lui n a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oh ttien un LRx Qui traine . en tout cas elle a derouille severe . Tu du bouger un peu sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 31 juillet 2006 A quand même, ton coffre avait l'air sympa. T'avai eu mal ou pas, par ce que les ambulanciers n'avait pas l'air tres "énervé" (j'adore le style des ambulances suisse, un peu a l'américaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 vite fais fini a l hopital enfin pour rien de grave... lxr foutu mais neon de bas de caisse ar n a rien eu et il marche tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 arghhhh, ça fait mal au coeur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 T'a pas des tof avant qu'elle soit dans cet état là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui deux trois mais la plupart sur papier je posterais a l occase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 elle etait bien sympa cette 3saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle etais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ouah y a de la casse ici! ca calme un peu du coup! ******hs enabled***** Et chui d accord avec miss tigra, les filles fond plus attention que les mecs...d'ailleurs elles fond parfois trop attention (jparle des gonzesse avec des Aqui se trainent à 60 sur les nationales t es obliger de piler comme un porc raaaah) *****Hs disabled***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 août 2006 Dommage pour ta 3 saucisses elle avit l'aire bien simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas impressionnant mais c'est la mienne en mai 2006... :( 3500€ de réparations payés par l'assurance. Photo Redimentionée pour garder une bonne visibilitée du forum . yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 août 2006 sui po modo mais c est po un peu grand?? et kes tta fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merde, j'ai oublié de les réduire... Une rencontre fortuite avec une 405 break qui ne respecte pas les priorités à droite... :( La 405 a fini sa vie ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 10 août 2006 Ced a écrit:Öuais ca fait surtout avec tout le taf fait dessus elle était trop belle Pour les infos sur cette caisse, elle est dans le dernier Addx (pas à la bourre du tout... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 loool un fantome surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 bah pour la 330D elle est actuellement a la casse mais vraiment pas de bol pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Encore une SUB abimé, et oui c'est celle de nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 18 septembre 2006 il me semble deja avoir vu ca sur un autre topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi aussi enfin a moin q'uil et décidé de la crashé toute de la meme facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 phifou69 a écrit:Ced a écrit:Öuais ca fait surtout avec tout le taf fait dessus elle était trop belle Pour les infos sur cette caisse, elle est dans le dernier Addx (pas à la bourre du tout... ) bah maintenant elle existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites