push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 juin 2006 http://www.mortecouille.com/index.php?2006/04/03/260-compilation-daccidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juin 2006 y en a un il a une moule de cocu vers le milieu sa caisse et couper en deux ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 juin 2006 hihi, comme c'est bon! cé les risques du métiers à savoir qu'ils ont pas tous eu la même chance, j'en ai qui sont pas jolie à voir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ya du cassage dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sa fé peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sa crain!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 oué ben yen a deux ou trois dans le tas qui ont du le sentir passer sévère quand même! et est-ce que quelqu'un peut me dire ce que fait l'abruti avec sa rx7 qui comptait batre un record de vitesse sur lac salé sans le moindre appui aérodynamique!!!!!! faut vraiment être con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bah disons que la RX7 a eu un eclatement d'un pneu a plus de 400km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 oué donc forcément l'aileron aurait ptetre pas fait grand chose.... m'enfin bon faut pas pousser non plus, c'est à croire qu'il l'avait cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 juin 2006 en plus on peut mm pa réccuperer de pièces!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 éhéhé oui, le moteur rotatif pour swapper dans ma 323 je dis pas non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bah ecoute passé un moment j'avais la video complete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 allucinant tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 25 juin 2006 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites