greg09 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est chez kustomorphose nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui sais chez eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Joli petit kit Veilside, les jantes (Veilside) sont jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 juin 2006 es ce que kelkun serai ou je pourais trouvé ce kit ? je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 tu peut le trouver chez tikxx a marseille pour 1500 euro complet je crois ou chez m tuning me souvien plus du prix. commande pas chez kusto il abuse sur les prix et se fournisse chez m tuning. va voir chez street art je pense qu ils peut te faire un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites