Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Bon voila suite à ta demande ben j'ai commencé un peu Première étape, lissage et moulage intégral, surbaissement et rectification des petits dégats de carrosserie. Prochaine étape (ce soir si je suis pas trop crevé) vitres teintées et teinte carrosserie+ optimisation du tout Ps y a encore pas mal de défauts (retouches couleur etc) mais ca va disparaitre qd la teinte sera changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juin 2006 sympa mais maintenant ça fait un peu trop rouge nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Ohlalala on a affaire à un boulet de renomée mondiale la En plus il ne sait pas lire Citation :Prochaine étape (ce soir si je suis pas trop crevé) vitres teintées et teinte carrosserie+ optimisation du tout Ps y a encore pas mal de défauts (retouches couleur etc) mais ca va disparaitre qd la teinte sera changée. Bouahahaha j'ai trouvé plus lourd que moi ps je déconne c de l'humourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2006 eternalsaxo a écrit:Ohlalala on a affaire à un boulet de renomée mondiale la En plus il ne sait pas lire Citation :Prochaine étape (ce soir si je suis pas trop crevé) vitres teintées et teinte carrosserie+ optimisation du tout Ps y a encore pas mal de défauts (retouches couleur etc) mais ca va disparaitre qd la teinte sera changée. Bouahahaha j'ai trouvé plus lourd que moi ps je déconne c de l'humourrrrrrrrrrrr ya pas de soucis j'assume, je suis désolé ced j'ai pas vu ce que tu avais marqué en dessous de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon voila j'ai pas trop eu de tps de ces jours-ci je v finir la voiture ce weekend et je posterai totu ca pour la fin du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Allez voila j'ai enfin eu un peu le temps. Je modifierai ptete encore un peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 un peu flashy mais bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 comme ca change une voiture une teinte flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites