Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced01

Voilà aujourd'hui je m'ennuyais...

Messages recommandés

Alors je me suis décidé à faire un polish à ma ptite Saxo , alors j'achète un flacon de polish ainsi que des chiffons pour l'application ainsi que pour le lustrage, j'achète également du scotch de carrossier afin de protéger les joints en caoutchouc....N'oubliez pas de laver votre voiture avant de commencer quoi que ce soit et de la laisser sécher.

Donc la première opération consiste à protéger les joints ainsi que le bords des feux avant et je démonte également les feux arrières durée de l'opération environ 1/2 heure...





Une fois cette première opération terminée j'étale le polish de facon circulaire sur la voiture j'ai fait par étape ; ne faite pas toute la voiture d'une fois car après avoir trop laissé sécher la crème qui forme maintenant une pellicule blanche est plus difficile à lustrer. ( je n'ai pas de photo de cette étape)

Après avoir lustrer ouufff fait chaud quand meme... ca demande pas mal d'énergie j'ai enlever le scotch et remonté mes feux, j'en ai eut un peu près pour 1h15 pour étaler et lustrer....

Enfin je suis allé par la suite au lavage histoire d'enlever les dernier résidu de chiffon etc... et voici le résultat , je suis pas mécontent...





Voilà j'espère que cela serviras à d'autres personnes car le résultat en vaut la peine et cela ne demande pas beaucoup d'investissement juste du temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel!!!!!

en tout cas je suis pas fan des ptites françaises mais ta vts est magnifique!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est impeccable ta voiture !! magnifique le polishage !! (je sais pas si ca se dit mais bon c'est pas grave !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74

Sa claque !!maintenant mais des lunettes de soleil sinon tu va attrapé un coup de soleil tellemnt sa flash! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect j'adore tjs autant ta tuture Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Nikel ! joli tite vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...