Ced01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voilà le lien direct pour mon montage "cliquez droit enregistrez sous" 8 min environ pour 155 mo bon download... http://www.archive.org/download/AbeProductionsRallyeduChablais2006/Montage_Rallye_du_Chablais.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci ced, bien cool cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 très sympatique la vidéo merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 jolie montage et merci a toi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 De rien les gens le rallye c'est une passion(j'ai été moi-meme co-pilote et j'espère un jour piloter) et c'est un plaisir pour moi que de filmer et de vous faire partager mes images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ced a écrit:De rien les gens le rallye c'est une passion(j'ai été moi-meme co-pilote et j'espère un jour piloter) et c'est un plaisir pour moi que de filmer et de vous faire partager mes images.... et ben c'est à refaire quand tu veux car pour nous c'est un plaisir de regarder tes montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c est clair que sa fait plaisird pis moi j ai jamais le temp d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Oh, PRT est "surbouqué"!!! Ahahahahah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 le temp c est de l argent collecte d argent cher moi a 1 h demain pour payer des chti truc a ma 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites