Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced01

C'est grave docteur!!!

Messages recommandés

Hello tout le monde ,

Anne s'est fait rentrer dedans sa saxo dans un parking ce soir je voulais savoir ce que vous en pensiez, c'est grave docteur....

La voiture est pliée sur l'aile arrière droite et j'ai l'impression que ca a décalé l'arrière gauche car le feux n'est plus vraiment aligner et le hayon non plus .

La suite en image donné moi votre avis merci d'avance :jap:








Et une vue de l'autre coté :eek:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum bah disons que y'a surrement une aile a changer regarde le fond de ton coffre voir s'il a pas bouger ou gondoler ... et euh elle a rien eu plus de peur que de mal ? ou sa c'est fait quand elle etait garer ? et y'a la plaque de la personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je vais regarder le coffre Crying or Very sad


Sinon elle a rien non en fait elle était déjà dehors de la place et le gars a reculer sans regarder du moins il a regarder que à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le feux deja regarde le fond du coffre comme ca ete dis, sinon regarde aussi en dessous la voiture si tu vois une pliure, ensuite verifie si le feux etait assez serré, le decalage est pi etre due a la violence du choc + feux pas super serré, en tout cas l'autre aile est morte ca c clair faut la changer, et la ca va chiffrer (2000 euros environs a mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja si le mec sortait de sa place alors que ta copine en etait deja sortie , c'est l'autre qui a tous les tors normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced a écrit:
Oki je vais regarder le coffre Crying or Very sad


Sinon elle a rien non en fait elle était déjà dehors de la place et le gars a reculer sans regarder du moins il a regarder que à droite

sa c'est souvent moi c'est le coté gauche a midi qui a failli taper par un collegue presser de partir .... au moins vous avez pu faire un constat remarque tu peux toujours demande qu'il te fasse une peinture integral en s'arrangeant un peu avec le carrossier peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère ke t'a au moins la plaque!

Ben apparemment y a que l'aile mais ça se plie vite sur
les petites voitures, regarde si le chassis a pas reçu.

Si c'est le cas, tu peux changer pour un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais ch***, surtout sur une 16V!!!

Le salop***!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apparament le plancher du coffre n'a pas bouger donc de ce point de vue ouff pour le reste je sais pas trop si ca à bouger ou pas .... Donc on va l'amener à la carrosserie de la concession citroen d'ou vient la voiture et la ils regarderont comment....

Oui un constat d'accident a été fait et le gars a noté qu'il était totalement responsable alors au moins ca c'est fait...

Pour répondre à slyde je crois pas que Anne serait trop motivée par un , elle tient trop à sa Saxo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouai mais si le chassis est voilé, l'assureur voudra pas prendre en charge les réparations.

Il te rembourse la caisse au prix de l'argus.
Si elle a du bol comme moi, son assureur lui remboursera plus que l'argus.
(je sais que c'est très rare et que j'ai eu du bol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas assez enfoncé... pour que la caisse est bougé...
puisque on ne voit pas le renfort derrière, (enfin, jme comprends...) sinon, c'est assez rapide à changer une aile.... et ca doit pas couter cher pour une saxo....

Et même si d'un coté ELLE EST REPARABLE, c'est sure que l'assurance préfera la changer, pour cause de coûts Wink .

On peut l'ouvrir et la fermer la porte? ou ca force sur la gache? si non, ca veut dire que ca à vraiment juste enfoncé l'aile et pas les renforts intérieurs... (moi perso je pense qu'il a été légèrement touché.)

rien de bien grave..... Wink
du moment qu'elle n'a rien, c'est l'essentiel.


@+++
bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu un pb a l'aile arriere et je peux te dire que c'etais dans les environs 2000 euros de rep, et si tu regarde bien le nerf supperieur (vers la vitre est touché) donc la c bon pour changer l'aile . et tant que le coffre a pas bouger normalement le reste devrait etre clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la Saxo est réparable ouf

En fait on l'amène lundi comme ca l'expert viendra constaté les dégats c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok nikel.

Elle est magnifique cette 16V avec ces jantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
si tu regarde bien le nerf supperieur (vers la vitre est touché) donc la c bon pour changer l'aile


j'avais vu.... mais ca se redresse une aile Rolling Eyes
C'est de la tôle... j'en connais un qui a dépointé l'aile qui la redressé et qui la remi dessus.... et au cfa ou je suis, l'aile on la coupé en deux, on a pris une tôle et on a refait la forme... à peu près au même niveau.... Wink

Donc, de la à dire qu'elle est a changé... c'est vrai mais côté coup d'opération.... pas côté possibilité Smile


Tiens nous au courant pour ta sax Wink bonne chance, arrange toi avec ton carrossier pour qu'il te fasse passer la porte avec Wink
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'aurais pas une foto (en 1024*768) complète de la voiture car je la trouve trop belle.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUf pas de bobo c toujours ca la tole ca se refait.

Bon courage pour la suite

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Cèd, elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ca fait un sacré bail que je ne suis plus revenu sur le site... Sorry... Impardonnable... Aucune excuse valable Laughing mais bon...
En tout cas merci à tous pour vos messages et vos renseignements concernant mon "petit accrochage".
Je vais revenir plus souvent c'est promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
Pour reprendre ce qu'à dit p01n45 je suis tout a fait d'accord avec lui (normal on a fait pratiquement les même étude, tu me comprend). Tu pourrai croire que l'autre aile a bouger mais non, surtout si tu na pas de plie dans le coffre. Ce qui te donne cette impression c'est si ca ce trouve juste le hayon qui a légèrement bouger avec le choc, ce qui te le décale du feux. Pour le prix je sais pas, chez citröen ca douille ou pas coté tarif??? car quand je bossai chez renault je sais que c'était pas donner......
Tien nous au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorado a écrit:
Pour reprendre ce qu'à dit p01n45 je suis tout a fait d'accord avec lui (normal on a fait pratiquement les même étude, tu me comprend). Tu pourrai croire que l'autre aile a bouger mais non, surtout si tu na pas de plie dans le coffre. Ce qui te donne cette impression c'est si ca ce trouve juste le aillon qui a légèrement bouger avec le choc, ce qui te le décale du feux. Pour le prix je sais pas, chez citröen ca douille ou pas coté tarif??? car quand je bossai chez renault je sais que c'était pas donner......
Tien nous au courant.....


il font de vieux vetement sur les voiture hayon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koi pushy???

(Et c'est toi ki met "Le sms...")

Bravo, jte félicite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Ced a écrit:
Voilà la Saxo est réparable ouf

En fait on l'amène lundi comme ca l'expert viendra constaté les dégats c'est cool Smile



En esperant que les reparations ne s'eleve pas trop sinon l'assurance te fera faux bon .
Si tu n'a que l'aile arriere droite , pas de soucis maintenant si il doive redresser le cul de la caisse ca sera pas le meme prix .


Ps: le monsieur meriterai une bonne claque dans ses dents , faut pas abusé non plus ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
Koi pushy???

(Et c'est toi ki met "Le sms...")

Bravo, jte félicite pas.


bah le lagage sms est chiant au bout d'un moment et on arrive pas a le lire sur un forum ici on est pas limité en ecriture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:


il font de vieux vetement sur les voiture hayon ^^


C'est pour cela que j'ai écrit mon message précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rien compris à ce que tu as marqué. Laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect j'ai completement rien compris Smile

je suis pas le seul c'est déjà ca... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super ca personne comprend personne !!


Mais pourquoi vous parlez alors???? lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aude, tu connais la sortie ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...