MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voiçi les photos du 2ème ETC qui a eu lieu ce dimanche à meyzieu et dont j'ai fini 2ème du top féminin (trop contente) : Une 205 : un monstre d'Audi TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 superbe la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Manifique la TT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 félicitation pour ta place !! très belle les 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merçi aude !! j'essaierai de mettre d'autres photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Félicitations!!! pas mal ces 3 voitures..la TT est jolie mais j'trouve que c'est trop...trop un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi j aime bien la 205 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juin 2006 encore quelques photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 il y avait de belle voiture quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'avais deja vu la TT ds un autre meeting vers chez moi il y a pas longtemps et tout comme céline73 je trouve un peu abusé mais de maniere generale j'aime bien ce qui reste sobre (ceci dit c'est bien fait quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 a premiere vue beaucoup de jacky kan meme est ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 juin 2006 +1 toy mai il yavait aussi de belle caisse sa j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites