greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 comme c'est dit dans le titre je recherche ce type de pièces si possible en couleur gris magnum M1TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 dur dur je recherche mais c'est cho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il y a pâs beaucoup en vente ou alors il sont massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je désespère pô !!!, mai je peux po vraiment acheter avant fin juillet debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon j'ai trouvé les das de caisse et les 2 pare chocs de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est deja sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ben ouai manque plus que les contours de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 25 août 2006 Salut, je viens de trouver ce topic : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_20345.html Il y peut-être des choses qui peuvent t'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok mais ya que le pc arriere et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je crois que chez gt2i il en vendent encore des kits carrosserie mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 civic boy a écrit:je crois que chez gt2i il en vendent encore des kits carrosserie mi16 ça fait un moment que je regarde mais ils ont toujours pas fini le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon courage pour le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Et les gars, c bien beau l'esthétique, mais après va falloir songer à swapper de bloc!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 slyde a écrit:Et les gars, c bien beau l'esthétique, mais après va falloir songer à swapper de bloc!! mdrà ton avis pourquoi je roule pas en ce moment !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites