greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 perso j'aime bien et puis il est pas trop cher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il est jolie, sauf les bas de caisses.... tu le paies combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 il coute 550€ sur combattuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ça me botte vraiment mais faut attendre les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pourquoi tenterais tu pas de la montée en mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 push a écrit:pourquoi tenterais tu pas de la montée en mi16 pourquoi pas mais j'arrive pas à en trouver dans la région, si quelqu'un connait un gars qui en vend ceci est un appel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bah c'est comme le kit de sax vts introuvable a part si tu trouve une caisse a moitier exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 push a écrit:bah c'est comme le kit de sax vts introuvable a part si tu trouve une caisse a moitier exploser ouai à moitié explosé dit aussi kit explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 non pas toujours !! moi je trouve sympa avec le kit mais c'est vrai que en MI16 ca ferais mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je le trouve super simpa se kit a par les bas de caisses mais sinon il est joile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Très joli ce kit, l'arrière rend terrible sur la 405. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bhen ya un gars qui est passé à la carrosserie ou je boss ya de ca 1 ou 2 mois...... il vendait une mi 16 mais je crois qu'elle avait 200mille :( ....... si ca te dit je peux peu être retrouver son num... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 11 juin 2006 bé moi j'accroche pas du tout!!! Les pare-chocs japan style sur une caisse français un peu agée bah ca fait goldorak.... Sur une pijo le mieux reste le style racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Bon amusement pour l'adapter c un kit universel avec le gabarit 405, bmw serie 3 et xsara ... Arme toi de patience et d'un bon bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 P01N45 a écrit:bhen ya un gars qui est passé à la carrosserie ou je boss ya de ca 1 ou 2 mois...... il vendait une mi 16 mais je crois qu'elle avait 200mille :( ....... si ca te dit je peux peu être retrouver son num... @++ il vendrait juste le kit ce gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Ludo a écrit:bé moi j'accroche pas du tout!!! Les pare-chocs japan style sur une caisse français un peu agée bah ca fait goldorak.... Sur une pijo le mieux reste le style racing +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 push a écrit:bah c'est comme le kit de sax vts introuvable a part si tu trouve une caisse a moitier exploser si c trouvable, d'ailleur mon ancien est a vendre, c'est un appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi je prefere se style la avec un tit rajout devant et un aileron vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 trop supertourisme a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ou dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 La première foto de ton post à 9h55 par contre ça labour derrière, il aurait pu rabaisser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 juin 2006 PRT73 a écrit:ou dans ce style la Bah celui là oui oui et oui!! Ca rajeunit la caisse en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 une de mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 C'est ce ke j'ai dit Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 C'est le même qu'au dessus PRT, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui sauf quelle est est bien rabaisser pour info c est en hongrie la premiere et en france la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 celui la aussi mais j aime moin ou sa mais c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 et celle la c est le pc avant que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 juin 2006 PRT73 a écrit:et celle la c est le pc avant que je kiff C'est vrai que l'avant de celle la j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 C'est violent kan même, enfin chacun ses gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 juin 2006 Berk! Un pare-choc type raptor sur une 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai comme une impression de déjà vu remy et il vient d'où le kit de la 405 noire (celle de romainsylvain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ELLE EST TELLEMENT BELLE CETTE CAISSE tu me pardone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 PRT73 a écrit:ELLE EST TELLEMENT BELLE CETTE CAISSE tu me pardone chui tout à fait d'accord !!! je viens de lui demander ce que c'était son kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 juin 2006 apré tu fé kom tu veu ta voiture doit te plaire avant tt car c toi qui roule avec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:apré tu fé kom tu veu ta voiture doit te plaire avant tt car c toi qui roule avec!!!!!! ouai si c'était aussi simple mais ça va être le banquier qui va choisir donc pour l'instant kit mi16 d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 la j aime bien le par-choc avant simple mai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 en effet l'avant est bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et au final on a pas de nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ta qua prendre le kit sur plusieur endroit et t en achete un bout un mois et un autre plus tard des fois c mieux de melanger et au moin personne aura eu la meme idée que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 on appelle sa avoir l'exclusivité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu m'etonne prendre un bas de caisse chez p&a tuning et l'autre coté chez mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je fait bien un melange avec la tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 pfff, y'a juste un kit pour les celica, chui degoutter, je serai obliger de le faire sur mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non yen a pas qu'un c'est que tu connais pas les bonnes adresse mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 toyota c est jap alors faut voir au japon pour les kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le kit sur la 405 la perso jpeux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 redman a écrit:Le kit sur la 405 la perso jpeux pas ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites