push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voila j'ai un tit totoshop voir ce que sa peu donner donner moi vos impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Ca donne super bien JDM insideeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Ouai, je sais po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 11 juin 2006 Push mets donc une photo actuelle pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 oué bonne idée ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 voila des tofs en faite voila tout simplement ce que sa donne sur une accord type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Yeah groove ma poule ca le fait si t'arrive au même résultat que ceux de type R!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 12 juin 2006 Sympa mais perso je vote clignotant blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Au passage faut que l'on se voit pour ton astuce pour les feux arrière car jdois mettre mes veilleuses en place a l'avant car j'en ai toujours po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:Au passage faut que l'on se voit pour ton astuce pour les feux arrière car jdois mettre mes veilleuses en place a l'avant car j'en ai toujours po lol no prob quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi je trouve ca tres bien, ca lui donnera un stye ya plus qu'a bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je m'y attelle demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 je trouve que ca lui va lui aller super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:Yeah groove ma poule ca le fait si t'arrive au même résultat que ceux de type R!! justement je vais avoir le même resultat que la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 voila un gars qui la fait aussi sur son accord (la grise) et a cote un type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sa rend meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Joli foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites