Invité Posté(e) le 10 juin 2006 salut les champions ....interro surprise!!! à vous de deviner ce que c'est que ce machin là: (indice: c'est français!!!) réponse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Un lance roquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 mince, je voulais rajouter un com disant que le premier qui me sortait "lance-roquette", je lui faisais bouffer sa roue de secours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 clem a écrit:mince, je voulais rajouter un com disant que le premier qui me sortait "lance-roquette", je lui faisais bouffer sa roue de secours!!!! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est une pièce de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 voui msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ça fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 une fois tout remonté environ 28cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 mince la aucune idée ( à part un lance roquette miniature bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 je vais laisser ça mijoter un pti peu histoire que tout le monde réfléchisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 10 juin 2006 amortisseur d'une vieille voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ah y'a de l'idée! mais c'est pas encore tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 avant de lui faire la peau à la disqueuse et au dremel ça a cette gueule là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 juin 2006 tu l'a démonté de quelle endroit? parce que là je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juin 2006 un absorbeur de choc au niveau d'un bouclier a moins que ce soit ta buté d'amorto arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Butée d'amortisseur, c cho kom truc à découvrir car ici, on a pas l'habitude de voir des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 bob le bricoleur était sur la voie... c'est bien sur une ancienne (française) et ça a un rapport avec les suspates... langue au chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 bon allé, réponse, c'est un "batteur à inertie" qui vient d'une vieille citroën 2cv!!! cette bébette est greffée à la face interne du moyeu de chaque roue: pour résumer son rôle, les oscillations propres de la masselotte que vous voyez en photo sur le ressort sont les mêmes que celles d'une roue de deudeuche bien rebondissante avec son pneu. du coup, à chaque fois que la roue est excitée par des toutes petites bosses et qu'elle serait tentée de faire de petits rebondissements (pas terrible: la roue passerait la moitié du temps en l'air...) et bien ce n'est pas la roue qui va se mettre à osciller de bas en haut en rebondissant sur son pneu mais la petite masselotte (2kg) dans le cylindre du batteur. comme par magie la roue ne vibre alors plus du tout et reste bien gentiment sur la route. voilà pourquoi les vieilles 2cv sont si confortables et sécurisantes même sur des ptis chemins de terre... je fais un exposé là-dessus et franchement je trouve ces trucs trop trippants en revanche cette technique a été abandonnée par les constructeurs automobile (à mon avis pour cause de poids!!!! parceque c'est lourd!!) bon voilou, pti jeu terminé, désolé à ceux qui s'attendaient à une piece performance dernier cri si vous avez d'autres idées dans le style de pieces auto un peu bizarre, on peut continuer ce pti jeu de devinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 10 juin 2006 je sui trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:je sui trop fort lol comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:je sui trop fort lol mouaiss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je le savais mais je voulais laisser du suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci pour ce petit reportage, j'espere que tu en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 oué ca pourrais etre sympa de trouvé des objets a trouvés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites