greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 salut à tous !!! Alors voila, je pensais faire mon intérieur en noir avec quelques touches de rouge foncé tout en gardant les plastiques supérieurs blancs, En gros je vais refaire le tableau de bord ainsi que toutes les pièces plastiques au dessous du niveau de notre épaule en gros, Vous en pensez quoi du noir et rouge ? d'autres suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ca manque de photo tout ca !! (pour s'imaginer c'est mieux je trouve !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je vous met des photos de mon intérieur actuel : [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 je pense que le noir et le rouge ca pourrais etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 aude13 a écrit:je pense que le noir et le rouge ca pourrais etre sympa !! J'ai pensé à ça car ça reste dans les tons de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai le revetement rouge si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:j'ai le revetement rouge si tu veu coment ça ? tu disais pas qu'il y avait juste besoin d'une bombe normale et de l'apret ? c'est quelle teinte le rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sur une caisse comme ca, laisse y d'origine, ca fera plus propre. sinon ca fera jacky enfin moi cke j'en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 P01N45 a écrit:sur une caisse comme ca, laisse y d'origine, ca fera plus propre. sinon ca fera jacky enfin moi cke j'en dis le tbd est mort à un endroit et il y a plein de traces d'usure, donc je veux au moins refaire le noir (pas trop pétant) j'ai déjà vu des gars qui l'avaient fait et ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Gris et noir plus sobre et ca va avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 eternalsaxo a écrit:Gris et noir plus sobre et ca va avec tout +1, si c'est super bien fait c'est joli!!! moi je ferai ça et avec juste un joli volan pas trop jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 dis toi quand même que si un jour tu comptes vendre ta titine tu auras plus de mal si elle est trop modifiée et personalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 gris/noir ou noir/rouge c'est le mieux après faut voir si tu veux etre plus sobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 clem a écrit:dis toi quand même que si un jour tu comptes vendre ta titine tu auras plus de mal si elle est trop modifiée et personalisée à ton avis ça vaut le coup de vendre une caisse comme ça ? moi je pense pas, ou je la fini ou je la donne a quelqu'un que je connais qui saurait en prendre soin !!! enfin va pour le noir !!! le rouge on vera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et le volant je mettrais un volant mi16 et après quand j'aurais plus de sous j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 regarde sa sa claque severe nan y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Le bleu c'est sympa mais ça irait pas avec la carrosserie je reste dans le noir mat, les autres je trouve bof, le gris métal ça fait jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites