ek jdm 0 Posté(e) le 10 juin 2006 voila une moto qui tape un petit 300 sans trop forcé c'est un peu normal c'est une moto!!mais bon! http://www.abrutis.com/video.php?id=1117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ouai, il a pas intéret à perdre le controle à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 juin 2006 plutot oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ça monte pareil sur mon compteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 C'est plus impressionnant kan c'est une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c est bien sa vais acheter sa moi et hop 300 km /H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour les degats en cas de chute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 je crois qu'il ne vaut mieux pas penser a la chute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites