MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 juin 2006 4paps inside!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 magnifique autand intérieur que moteur qu'extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 juin 2006 aude13 a écrit:magnifique autand intérieur que moteur qu'extérieur !! Vi je trouve aussi, je m'imagine très bien au volant pour aller au boulot !!! 2minutes 30 pour y allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ptitboy a écrit: Turbo inside!! il est où ton turbo ? perso, je vois une admission 4 paps ! Et d'ailleur, je préfère l'admi 4 paps au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 juin 2006 g déjà édité lol je regardé un autre topic et jme suis gourré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est bonne caisse vraiment simpa tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'adore le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 sobre efficace racing toutce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ya de la caisse!!!! ya du photographe aussi... (chapeau à celui qui a fait les photos) j'aimerai bien la voir en action moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sympa cette EG par contre , les jantes BERKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ce sont des Mugen ,perso j'aurai mis celle de secour en place des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites