ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 push a écrit:euh un DTC sa irait ?? what's DTC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hihi c'est un endroit poilu généralement chez l'homme pres d'un petit trou pres de bâle en suisse bien sur! mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Bouahahahahaha pop t autant à la masse que moi DTC = Dans Ton Cul et moi j'ajoute DTC au fond à droite ou DTC pendu à une ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 finito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 non c est moi qui met le dernier mots.......... un peu d abut de pouvoir sa fait du bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu ferais mieu de voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 non moi je vote pas car j aime pas le tuning............et sur le panneau du forum c est marqué racing tuning.............et moi je vois qu azi que du tuning donc je vote lancia delta en 1 car elle et magnifique d origine.............le reste au lance flamme voir au napalme pour les cas deseperer et la fibre sa brule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites