poupette 0 Posté(e) le 5 août 2006 Question du présentateur : "Les voyages forment... ???" (faut finir le proverbe) Réponse de la blonde de service : "les pieds !!! "(citation de la candidate de la dernière émission que j'ai regarder cette semaine) Elle était tellement blonde celle là qu'elle est a des milliers d'années d'entrer dans la team blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 aller !!! c'est reparti Quand Dieu a crée l'Homme, il a surestimé ses possibilités. L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase... La roue tourne c'est sur, c'est même pour cela qu'on l'a inventée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ahhh et pis une bonne petite : C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oula sa fume cher toi greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est moyen Greg je suis sur que tu peut trouver mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 aude13 a écrit:c'est moyen Greg je suis sur que tu peut trouver mieux !!!! va y toi au lieu de critiquer les bonne sont déjà tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 ben oué c'est pour ca que moi j'en dit pas ou plus !!! lol je critique pas je constate c'est tout !!! je ne me permet pas de critiqué quelque chose que moi meme je ne fais pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 aude13 a écrit:ben oué c'est pour ca que moi j'en dit pas ou plus !!! lol je critique pas je constate c'est tout !!! je ne me permet pas de critiqué quelque chose que moi meme je ne fais pas !!! lol oui oui essayes de te rattrapper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 ben oué fauit bien je voudrais pas que tu m'en veuille trop déjà que tu m'aime pas mdr alors si j'en rajoute c'est pire !! lol mais tu sais que je rigole que je t'aime bien malgrès tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Les boulets en HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 slyde a écrit:Les boulets en HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr toi aussi apparement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et une tit blague qui dechire loooooool Sadique, Masochiste, Tueur, Nécrophile, Zoophile et Pyromane Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir. D'un coup le zoophile dit : Venez, on attrape un chat! Le sadique dit : On attrape un chat, et après on le torture! Le tueur en série dit : On attrape un chat, on le torture, et après on le tue! Le nécrophile dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise! Le pyromane dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle! Et le masochiste dit : Miaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Bouahahahaha t vraiment aussi ramassé que moi toi. Putain sui explosé là. Excellent quoique un peu HS mais bon je ferme les yeux cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 lol desoler pour le hs chavais plu ou poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 un peu dégeu mais bon elle est quand meme rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c 'est bien sadicque sa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites