ek jdm 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voila une jap que j'adore!!!!!troptrop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est trop beau sa waouuuuuuuuuuuuuuu manifique la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est la S2000 AMUSE!! Y a juste les bdc qui me choque sinon jss fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'aimerai bien la voire en vrai cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est beau ces voitures mais tu les met où tes potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et bien c'est un peut comme le solsol c'est fait pour les radins!!!! mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ils prennent des rollers a s'accroche a l'aileron!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juin 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Et bien c'est un peut comme le solsol c'est fait pour les radins!!!! mddr mais fait gaffe c'est des admin les solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 La S2000 en général est magnifique mais là je trouve pas super le quit large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je sais et moi je veut un solsol sa sera ma seconde voiture sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 belle voiture....mais faut pas la comparé à un delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 au nivo de la place c pareil c'est une deux place seulement mais c'est vrais que c'est pas comparable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 juin 2006 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HONDA !!!! VIVE HONDA et en FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Niveau place un S2000 est moins avantageux qu'un delsol , il y a moins de place et moins de rangements! pr les potes ben ils s'accrochent lol Voiture de rapaces!!!hihihiiiii Présent!!!on emmène un pote ou alors notre miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 le kit large lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites