RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 février 2011 impressionnant malgré une si petite caisse, sans me fait enlever l'idée que j'avais sur ce circuit comme quoi qu'il faut avoir une voiture avec minimum 250cv pour s'amuser. à l'occaze j'irais avec la Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour s'amusé sur ce circuit il faut surtout le connaitre . il est tellement long ... ils disent environs 20 tours pour savoir a peux pres la plupart des virages ... vaut mieux l'apprendre avec une tite caisse puis ensuite monté en cylindré et testé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 9 février 2011 250 cv ? qui ta dis ca couzin ? ca veut carrément rien dire ! regarde une lotus elise a moin de 200 hp ! c'est juste un exemple ! la le mec j'appelle ça un "chaud", déconne pas le mec ! un circuit avec plin de piff paff c'est le feu ! on doit bien y prendre plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui ok une lotus 200cv mais c'est léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben ouai pour ca ! 250 cv c'est quelque chose le poids c'est autre chose et chassi aussi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est déjà chaud au bout de 30 sec !!Belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouai j'avais déja vu cette video la frayeur du début est pas mal quand meme!!!Mais c'est clair que la saxo a quand meme une place sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai deja fait 15 tours sur Forza et je le connais tjs pas par coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 10 février 2011 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites