Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

Où trouver de la peinture pour plastique intérieur ?

Messages recommandés

Je cherche du pas cher mais qui tient voila voila, site internet boutique, je prens tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum bah pour les plastique interieur y'a po Laughing faut acheter un accrocheur plastoc après tu peint bien sur avant tout cela faut degraisser au max la piece que tu veux peindre et tout la preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
hum bah pour les plastique interieur y'a po Laughing faut acheter un accrocheur plastoc après tu peint bien sur avant tout cela faut degraisser au max la piece que tu veux peindre et tout la preparer


ok et je trouve où tout ça ?

Ps : à norauto il m'ont vendu de la peinture pour intérieur, 18€ la bombe ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouai c'est pas donner ces peinture de merde surtou que comme dit push faut prendre des accrocheur plastique si tu veut sa tien et bien degraisser car si il y a des trace de silicone ( renov plastique) sa risue de buler ta peiture)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
Ba ouai c'est pas donner ces peinture de merde surtou que comme dit push faut prendre des accrocheur plastique si tu veut sa tien et bien degraisser car si il y a des trace de silicone ( renov plastique) sa risue de buler ta peiture)!!!!


ouai je vais faire ça, mais faut prendre quoi comme peinture, n'iporte laquelle ou de la spéciale comme ils m'ont vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois prendre un accocheu plastique aprés sur cette accocheur tu mets la peinture que tu eu rouge noir bleu.....métalisée ou même nacrée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 a écrit:
tu dois prendre un accocheu plastique aprés sur cette accocheur tu mets la peinture que tu eu rouge noir bleu.....métalisée ou même nacrée!!


ok donc le plus important c'est l'accrocheur, et la peinture, ce que je veux alors. je le trouve où l'accrocheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout compri le truc c'est bien d"graisser et metre un accrocheur apres libre court a tes envi de couleur lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
ta tout compri le truc c'est bien d"graisser et metre un accrocheur apres libre court a tes envi de couleur lol!!!


moi ça sera noir !!! et p-e un peu de rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai mis de l'apret que tu met sur la carosserie puis ensuite la peinture et ca va tres bien po besoin de produit d'accroch pour plastoc et de peinture special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tej73 a écrit:
ba moi j'ai mis de l'apret que tu met sur la carosserie puis ensuite la peinture et ca va tres bien po besoin de produit d'accroch pour plastoc et de peinture special


ok v faire ça alors lol! et pour dégraisser faut mettre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tej73 a écrit:
ba moi j'ai mis de l'apret que tu met sur la carosserie puis ensuite la peinture et ca va tres bien po besoin de produit d'accroch pour plastoc et de peinture special

+1

sauf sur les plastiques moux... il faut mettre de l'assouplissant.

Par contre jte déconseille l'appret en bombe sur des grosses surfaces... Wink

Pour ce qui est du dégraissant, tu peux aller à autocolor, AD74.........
ou ca marche aussi avec de l'alcool modifié à 90° Winkdu moment que tu n'as pas de silicone, c'est bon.

et pas besoin de peinture spécial non plus... ils n'ont pas de résistance à subir... à part pour les caches moteurs, prend de la peinture qui resiste à la chaleur, même si ca ne craint pas grand chose en temps normal.

Moi perso, quitte à refaire les plastiques, soit tu y fais au pistolet pour que ca soit nikel, ou alors y faire faire par un carrossier, parce que y faire à la bombe... Rolling Eyes bof bof

voilou... @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour peindre un pc granuleu faut de l accroche plastique nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.
2 soluc:

1/ tu veux PAS garder les grains:
Tu descends les grains au 240, tu appretes, tu ponces au 400 à la main, tu adouci au 800, tu peinds et tu vernis.

2/ tu veux les garder:
a/ Ya déjà de la peinture: tu ponces à la paille (alias "scotch brite") grise, et tu peinds...
b/ C'est au plastique: tu ponces à la paille rouge, tu apprete (léger voile) un coup de paille grise, tu peinds...

3eme Laughing je sais à la base yen avait que 2...
ya pas de grains et tu en veux, tu ponces au 400 (faut que ce soit liste) tu mets de la structure, ca va te donner un effet granuleux, tu attends que ce soit matt, et ensuite tu peinds.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le mec qui l avait a peint les pc
je voudrai les repeindre mai pour que sa tienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
Ben moi en ce moment je peint mais plastique interieur en caroserie et je fait comme sa j'ai poncer apres pasage de l'apret reponcage et repassage d'apret et sa facile 4 fois et puis peinture mais bon c'est pour que sa soit lisse aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme tech que dam's pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P01N45 a écrit:
tej73 a écrit:
ba moi j'ai mis de l'apret que tu met sur la carosserie puis ensuite la peinture et ca va tres bien po besoin de produit d'accroch pour plastoc et de peinture special

+1

sauf sur les plastiques moux... il faut mettre de l'assouplissant.

Par contre jte déconseille l'appret en bombe sur des grosses surfaces... Wink

Pour ce qui est du dégraissant, tu peux aller à autocolor, AD74.........
ou ca marche aussi avec de l'alcool modifié à 90° Winkdu moment que tu n'as pas de silicone, c'est bon.

et pas besoin de peinture spécial non plus... ils n'ont pas de résistance à subir... à part pour les caches moteurs, prend de la peinture qui resiste à la chaleur, même si ca ne craint pas grand chose en temps normal.

Moi perso, quitte à refaire les plastiques, soit tu y fais au pistolet pour que ca soit nikel, ou alors y faire faire par un carrossier, parce que y faire à la bombe... Rolling Eyes bof bof

voilou... @++


ba j'ai pas de pistolet mais c'est pour des petites surfaces donc ça va le faire, c'est juste pour la console de tableau de bord pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams74 a écrit:
4 fois


Shocked quand tu fais une malle lisse ou un kit en fibre sur mesure, okay, mais pour des baguette.... LaughingLaughingLaughing

PRT73 a écrit:
je voudrai les repeindre mai pour que sa tienne

Mais tinkiet, ca va tenir.. Wink tu ponces les baguettes tu les appretes et tu les peinds Rolling Eyes

au pire en ce moment je suis entrain d'y faire au boulot, je vais faire quelques photos demain, histoire que tu vois, j'ai passé l'appret avant de partir (les baguettes étaient bien défoncé....)

greg a écrit:
ba j'ai pas de pistolet mais c'est pour des petites surfaces donc ça va le faire, c'est juste pour la console de tableau de bord pour l'instant

ah, bhen dans ce cas c'est nikel, mais ponce bien, faut pas que ca brille.. quand tu appretes à la bombe, faut vraiment faire la préparation nikel... tu mettras des photos... qu'on voit ca Wink . bonne chance
@++


jdecone dams74, mais passer 4 fois l'appret, c'est pas tres utile, une bonne couche ca fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une technique pour remettre des plastiques peints de la couleur d'origine ça existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiii
tu tombe toute la peinture pas belle au 120 par la
un coup de 180 puis 320 puis 400
la suite n'est pas obligatoire mais bon ca sera pas plus mal ===> (tu aprete , un coup de 600)
et tu achete une bombe pour plastique noir ( perso j'ai pris du noir pr parechoc pour peindre ma lame de laguna et c'est niquelle , seul inconvienant la bombe se bouffe a une vitesse halucinante....
bref de je croiq qu'il existe aussi des bombe pr plastique intérieure...
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ma plus grande inquiétude reste de trouver la bonne couleur pour les plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...