Drifz angel 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Donc voila comme dans mon titre je cherche des pneu d'occaz en 205/40/17 pour mes belle ROTA, j'ai pas beaucoup de tune pour me payer des pneu neuf donc sa m'arrengerai bien de trouver se en occaz ou du neuf bon prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 t "est une cruchette je viens d"en vendre 4 pour 60eur MDR!!!!! y avait 200km bon je regarde ce que je peu trouver avec mes potes tomber du ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 a la poisse mais si tu peut me retrouver sa jte t'en remercirai bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ya german auto sur chambery qui vends du pneu d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 si tu peut m'avoir des tarif sa serai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi jai..... 144 euro 2 gomards montés ( de mémoire..) mais les gomards sont a mi usure.. voire plus... bon ya de la bonne marque a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben moi j'ai pas mal de prix sur les pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 je vaiis voir avec mn collegue !!!mais j'ai deja bicoup de demande lol non juste ced 106 s16 qui en veu quatre donc je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sa serai vraiment cool d pouvoir me trouver sa!!!! merci d'avance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 juin 2006 up!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 si jamais NS-2 205/40 R17 84V RF 71Euro le pneu port inclu.. Soit 244EUro le pack Neuf www.123pneu.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 CA VAUT GRAVE LE COUT!!!!!!!ACHETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites