ek jdm 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pooooowwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est beau n'est ce pas???J'en suis fan ,jcommence a tomber amoureux là.... Même si ma sosol me plait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 autand j'aime pas spécialement les honda autand celle la elle est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 veu LA MEME!!! honda powaaaaaaaaaaa avec un prepa ala m'enfou bon j'aiipris des biillet pour les states qui vient avec moi!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi lol!!!ptit boy si tu te lasse de ta solsol pense a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:moi lol!!!ptit boy si tu te lasse de ta solsol pense a moi!!!! Ben si tu peux l'acheter y a pas de soucis pour moi!! dis moi qd tu =la veux et jte dirai si jpeux ou pas!! sinon ben on attends tranquilement jusque avril 2007, comme ca moi j'économise et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 é moi, jpeux venir aux states?? Trop belle cette HOnda...magnifique...on me la donne, je la prend! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est manifique honda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 6 juin 2006 aude13 a écrit:autand j'aime pas spécialement les honda autand celle la elle est pas mal !! koi ke ligeeeeeeeeeee fesse qui va decolél je le sent la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ouai simpa mais ca vau pas celle de menfou au fait adrien la elle est plus a 0.6 bar mais a 1.2 ca laisse songeur.... la on peu parler de civic coup de pied au cul powaaaaaaaaaaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sympa ste caisse, je sais sqe je vais dmander au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elconcombre a écrit:ouai simpa mais ca vau pas celle de menfou au fait adrien la elle est plus a 0.6 bar mais a 1.2 ca laisse songeur.... la on peu parler de civic coup de pied au cul powaaaaaaaaaaaar C'est clair quand je l'ai vu samedi j'ai alluciner je voulais filmer pour la voir partir mais j'était fixer dessus, sa arrache trop sa caisse la civic de menfou c'est de la bonne bebete qui marche j'en revien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui un scenic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Bof la CTR tunée c pas mon fort mais bon la c du mugen donc ca passe lol caisse de fou ca décroche une caisse comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juin 2006 celle de m'enfou est extraordinaire a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 6 juin 2006 push a écrit:oui un scenic type R Voleur d'idée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi me ferait bien une tite logan nismo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ludo a écrit:push a écrit:oui un scenic type R Voleur d'idée !!!!!! total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 oui une saxo TRD!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon allé jvous gate j'en ai une de plus en stock!!! Me remerciez pas lol ca mal au slip les gars c'est trop beau!!! Aude 13 celle là tu l'aime bien aussi??? Lui manque juste un bon exhaust type invidia ou buddy club et powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Une 206 T16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 en effet.....à pleurer!!!! Magnifique....tu connais le proprio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 céline73 a écrit:en effet.....à pleurer!!!! Magnifique....tu connais le proprio?? Euhhhh s'il a des connaissances aux USA peut-être lol Magnifique sauf le bécquet j'accorche pas de trop sinon JDM insideeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 ba non c'est made in state ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'avoue magnifiqueeeeeeeeee, moi j'aurai pas celle la dmg mais j'espere bientot en avoir une de CTR lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est quoi le sjantes de la première ????? magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est une pure merveille cette CTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 4 août 2006 effectivement elle es jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites