Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes couzins de rumilly

Messages recommandés

Invité
ils ont un souci tes zins !!! lol
sinon beau payasage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes couzé , i vont se prendre une boite un de ces 4 , ca va bien les détendrent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74

Ah tien je voit ou c'est!!C'est a coter de cher moi et la cariere c'est la ou je vais faire de la cross!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rapelle l'epoque de mon scooter cette petite video mais c'est vrai qu'ils sont un poil barge quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait bien c'est qu'ils mettent leurs casques pour faire les cons sinon ca va ils maitrisent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne veux pas être méchant mais c'est de la folie pure et dure

le dernier qui a joué a ca avec moi il a failli mangé ma lunette arriére car j'ai une la bonne idéé de me servir de mon frein a main pour lui fair peur

et a mon avis il ne recommensera pas quand je me suis arrête il c arrêter aussi et il rensemblai a une cachet d'aspirine

la je remercie la loi sur l'imatriculation des 50cc car maintenant j'ai toujour mon petit callepin avec moi

il y a des circuit pour fair ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas tort et pas raison !!

apres je tolere des trucs(genre course en raze campagne ou il y a pratiquement personne)

sinon pour la ville y'en a un qui a manger une claque!!!!il s'en rapelle encore!!

sinon dan la z.I de la cariere c'est bien ya jamais personne

c'etait mon lieu d'entrainement avec ma veille 320I pour drifter

juste a titre indicatif la DRD kit 100 prend 140 pour un petrolait c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'était encore plus fraquacé que sa en plus j'avait une grosse prépa j'ai été pris a 172km/h
mais ils sont en bonne forme ils m'étrisserons plus d'ici quelque temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Effectivement il son un peu malade !!! Qu'il portent deja leur casque pour faire les cons ca serai deja un bon truc et puis sincerement le pilotage en ville limite limite surtout si tu te di qu'un gamin peu deboité a tout moment .....je laisse imaginer la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renard fou a écrit:
perso je ne veux pas être méchant mais c'est de la folie pure et dure

le dernier qui a joué a ca avec moi il a failli mangé ma lunette arriére car j'ai une la bonne idéé de me servir de mon frein a main pour lui fair peur

et a mon avis il ne recommensera pas quand je me suis arrête il c arrêter aussi et il rensemblai a une cachet d'aspirine

la je remercie la loi sur l'imatriculation des 50cc car maintenant j'ai toujour mon petit callepin avec moi

il y a des circuit pour fair ce genre de truc


je suis du meme avis.

Quand tu veux faire le con, tu le fais seul. Si tu te plantes, évite d'embarquer quelqu'un qui n'a rien a voir dans l'histoire avec toi.

Qu'est ce qu'ils auraient fait si ils avaient dégommer un gamin en plein centre ville ???

Oki pour les routes de campagnes ( la nuit ) et les Z.I ( la nuit aussi ), mais le jour, cool sur la route, merci !

Adri, évite de me les présenter tes " zinc ", a ce que j'ai pus voir sur la vidéo, je ne les apprécis déjà pas beaucoup, alors qu'il évite de défendre leur " cause " devant moi, merci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Carbu a écrit:
Renard fou a écrit:
perso je ne veux pas être méchant mais c'est de la folie pure et dure

le dernier qui a joué a ca avec moi il a failli mangé ma lunette arriére car j'ai une la bonne idéé de me servir de mon frein a main pour lui fair peur

et a mon avis il ne recommensera pas quand je me suis arrête il c arrêter aussi et il rensemblai a une cachet d'aspirine

la je remercie la loi sur l'imatriculation des 50cc car maintenant j'ai toujour mon petit callepin avec moi

il y a des circuit pour fair ce genre de truc


je suis du meme avis.

Quand tu veux faire le con, tu le fais seul. Si tu te plantes, évite d'embarquer quelqu'un qui n'a rien a voir dans l'histoire avec toi.

Qu'est ce qu'ils auraient fait si ils avaient dégommer un gamin en plein centre ville ???

Oki pour les routes de campagnes ( la nuit ) et les Z.I ( la nuit aussi ), mais le jour, cool sur la route, merci !

Adri, évite de me les présenter tes " zinc ", a ce que j'ai pus voir sur la vidéo, je ne les apprécis déjà pas beaucoup, alors qu'il évite de défendre leur " cause " devant moi, merci Twisted Evil


Carbu il prefere que tu lui presente tes copines que tu a poster en photo que tes cousin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que c ai marrant en ville moi je passai sur les trotoire

bon c est vrai j etait presque d origine
hihihihihi lol!

mai c est quand meme plus drole de pourrir des caisse en descente dans les cols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...