push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253286&docid=&lien=/media/son/0000259/259606.asx un mot je veux faire pareil !!! j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lol, terrible, j'adore la phrase du flic à la fin.... tu diras à cauet qu'il était pas à 50 ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Je les ai vu en vrai ces voitures, lorsque je suis aller faire mon stage sur porsche cayman à magny-cours, elles appartiennent à Zone Rouge. Voilà une petite photo de moi avec la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trop bien la lambo sa cartonne, pi c'est vachement bas comme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 miss tigra 1.6 a écrit:trop bien la lambo sa cartonne, pi c'est vachement bas comme caisse!! Clair t'a le cul au ras du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mais sa doit etre plaisan d'etre poser dedan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juin 2006 franchement j'aime le bruit de c voiture hors de prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 10 juin 2006 oaui mais c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 10 juin 2006 oaui mais c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 pt'ain ça me rappelle la fois où un type m'avait fait faire un tour avec la sienne mais c'était une gallardo, pas une murcielago. je me pointais à une station essence vers 23h car je prenais la route le lendemain matin et juste devant moi y'en avait une noire. et je voyais le mec en chier pour utiliser sa carte, du coup il a utilisé la mienne et m'a remboursé en monnaie, puis m'a proposé un pti tour... le plus beau soir de ma vie, j'ai cru que j'allais me piss... dessus tellement j'étais heureux! j'l'ai pas conduite mais bon juste passager ça me suffisait amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 que c'est mignon cette petite histoire !! comme quoi ca paye parfois d'etre gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juin 2006 clem a écrit:pt'ain ça me rappelle la fois où un type m'avait fait faire un tour avec la sienne mais c'était une gallardo, pas une murcielago. je me pointais à une station essence vers 23h car je prenais la route le lendemain matin et juste devant moi y'en avait une noire. et je voyais le mec en chier pour utiliser sa carte, du coup il a utilisé la mienne et m'a remboursé en monnaie, puis m'a proposé un pti tour... le plus beau soir de ma vie, j'ai cru que j'allais me piss... dessus tellement j'étais heureux! j'l'ai pas conduite mais bon juste passager ça me suffisait amplement! foiré t'aurai po pu m'appeller hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c est un truc de fou cette voiture j ai eu l occase de monter dans une f360 modena f1 la aussi c est un truc de fou et je vais essayer d aller avec mon frere faire le stage de pilotage a magny courts sur gallardo et autre f430 db9 f355 gt3... et bateme en gt2 cup...enfin les plus belles quoi!!!! si ca ce fais va y avoir de la video et des photo en pagaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 day v6 cupra a écrit:c est un truc de fou cette voiture j ai eu l occase de monter dans une f360 modena f1 la aussi c est un truc de fou et je vais essayer d aller avec mon frere faire le stage de pilotage a magny courts sur gallardo et autre f430 db9 f355 gt3... et bateme en gt2 cup...enfin les plus belles quoi!!!! si ca ce fais va y avoir de la video et des photo en pagaille... le baptème en gt2 cup, c'est énorme ça envoye grave même si ce n'est que sur 2 tours et tu vois la différence que tu as avec un pilote professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 11 juin 2006 moi j'ai conduit un diablo d'un pote d'annecy !! pop plage avec et maracaibo paye ton emeute!! qui mantenant roule en F355 spider F1 queje pense essai cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 push a écrit:clem a écrit:pt'ain ça me rappelle la fois où un type m'avait fait faire un tour avec la sienne mais c'était une gallardo, pas une murcielago. je me pointais à une station essence vers 23h car je prenais la route le lendemain matin et juste devant moi y'en avait une noire. et je voyais le mec en chier pour utiliser sa carte, du coup il a utilisé la mienne et m'a remboursé en monnaie, puis m'a proposé un pti tour... le plus beau soir de ma vie, j'ai cru que j'allais me piss... dessus tellement j'étais heureux! j'l'ai pas conduite mais bon juste passager ça me suffisait amplement! foiré t'aurai po pu m'appeller hein !!!! désolé, c'était sur Valence et on se connaisait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites