Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

cauet en lambo

Messages recommandés

lol, terrible, j'adore la phrase du flic à la fin....

tu diras à cauet qu'il était pas à 50 Laughing ptdr...

Invité

Je les ai vu en vrai ces voitures, lorsque je suis aller faire mon stage sur porsche cayman à magny-cours, elles appartiennent à Zone Rouge.

Voilà une petite photo de moi avec la lambo

Invité
miss tigra 1.6 a écrit:
trop bien la lambo sa cartonne, pi c'est vachement bas comme caisse!!

Clair t'a le cul au ras du sol.

franchement j'aime le bruit de c voiture hors de prix!!

Invité yann69
oaui mais c magnifique

Invité yann69
oaui mais c magnifique

Invité

pt'ain ça me rappelle la fois où un type m'avait fait faire un tour avec la sienne mais c'était une gallardo, pas une murcielago.

je me pointais à une station essence vers 23h car je prenais la route le lendemain matin et juste devant moi y'en avait une noire. et je voyais le mec en chier pour utiliser sa carte, du coup il a utilisé la mienne et m'a remboursé en monnaie, puis m'a proposé un pti tour...
le plus beau soir de ma vie, j'ai cru que j'allais me piss... dessus tellement j'étais heureux!
j'l'ai pas conduite mais bon juste passager ça me suffisait amplement! Very Happy

Invité
que c'est mignon cette petite histoire !!

comme quoi ca paye parfois d'etre gentil !!

clem a écrit:
pt'ain ça me rappelle la fois où un type m'avait fait faire un tour avec la sienne mais c'était une gallardo, pas une murcielago.

je me pointais à une station essence vers 23h car je prenais la route le lendemain matin et juste devant moi y'en avait une noire. et je voyais le mec en chier pour utiliser sa carte, du coup il a utilisé la mienne et m'a remboursé en monnaie, puis m'a proposé un pti tour...
le plus beau soir de ma vie, j'ai cru que j'allais me piss... dessus tellement j'étais heureux!
j'l'ai pas conduite mais bon juste passager ça me suffisait amplement! Very Happy

foiré t'aurai po pu m'appeller hein !!!! Evil or Very Mad

c est un truc de fou cette voiture j ai eu l occase de monter dans une f360 modena f1 la aussi c est un truc de fou

et je vais essayer d aller avec mon frere faire le stage de pilotage a magny courts sur gallardo et autre f430 db9 f355 gt3... et bateme en gt2 cup...enfin les plus belles quoi!!!!

si ca ce fais va y avoir de la video et des photo en pagaille...

Invité
day v6 cupra a écrit:
c est un truc de fou cette voiture j ai eu l occase de monter dans une f360 modena f1 la aussi c est un truc de fou

et je vais essayer d aller avec mon frere faire le stage de pilotage a magny courts sur gallardo et autre f430 db9 f355 gt3... et bateme en gt2 cup...enfin les plus belles quoi!!!!

si ca ce fais va y avoir de la video et des photo en pagaille...

le baptème en gt2 cup, c'est énorme ça envoye grave même si ce n'est que sur 2 tours et tu vois la différence que tu as avec un pilote professionnel.

Invité bob le b
moi j'ai conduit un diablo d'un pote d'annecy !!
pop plage avec et maracaibo paye ton emeute!!

qui mantenant roule en F355 spider F1

queje pense essai cet ete

Invité
push a écrit:
clem a écrit:

foiré t'aurai po pu m'appeller hein !!!! Evil or Very Mad

désolé, c'était sur Valence Wink et on se connaisait pas encore lol!

• Créer...