ek jdm 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je trouve que quand l'on possède une evo on a pas grand chose a envié a un gars vraiment aisé qui soffre une lambo!! Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 mai 2006 simpa la tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 29 mai 2006 Deja vu cette video , troppppp bien D'ailleur je connais quelqu'un qui devrai bientot recevoir une EVO 9 ,des que je la vois j'essaye de prendre en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Je sré à ta place, j'essayerai de la conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 je veux la meme je suis sur que je conduiré mieux que lui !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2006 rha ils sont tous excellent leur essai chez eux top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 juin 2006 slyde a écrit:Je sré à ta place, j'essayerai de la conduire! A negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 juin 2006 LOL le lag...36 15 je me fais demonter par n'importe quelle saxo 1.5L diesel si je suis en dessous 2000trs...c moche! sinon ben au dessus de 3000....c le reve cte caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites