Invité Posté(e) le 29 mai 2006 alors ce week end a coter de l'aeroport de geneve il y avai 1 beaux petit meeting avec des caisses :eek: bref jugez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 hic hic a ces suisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 mai 2006 sa devait etre sympa en plus de sa j'ai bossé sur le hummer blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ca y est t'est content j'ai mouillé mon caleçon Sérieusement je craque!!Magnifique j'ai vu que Mathieu et sa R34 GT-R était là ,merde j'aurai du faire un tour en fin d'AM!!! dommage une prochaine fois!! jolie brochettes de caisses cme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je suis degouter de pas avoir pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 meeting tres sympa il y avait de la place pour ce balader et temps assez clement sinon il manquai juste ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 au rythme ou c'est parti tu fera pas de meeting avec la sub c'st dommage car la couleur lui va vraiment bien je l'ai vue ce matin elle pete la classe si l'autre ce decide ce ke j'espere pour toi t'en fera 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 29 mai 2006 la suisse l'autre pays de la jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 oui toy mais personne est au courant alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 oui toy mais personne est au courant alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 il y avait de vraiment belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vale n46 a écrit:meeting tres sympa il y avait de la place pour ce balader et temps assez clement sinon il manquai juste ma sub toy a écrit:au rythme ou c'est parti tu fera pas de meeting avec la sub c'st dommage car la couleur lui va vraiment bien je l'ai vue ce matin elle pete la classe si l'autre ce decide ce ke j'espere pour toi t'en fera 1 autre PAS BIENTOT FINI DE SE PLAINDRE!!! (sinon je mets toutes les photos que j'ai de ta sub sur tout les forums ) et Toy qui s'y mets! Sinon tres beau meeting, dommage que je sois toujours piéton (plus pour longtemps ), je serai bien venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 mai 2006 DESOLE POUR LA SUB C EST PAS FAUTE D AVOIR BOSSER MAIS LE POT EST TROP COURT DONC CA SERVAIT A RIEN DE BOSSER COMME DES DINGUES PUISQU ON SERAIT PAS ARRIVER A FINIR LE PC AR CHABORD NOUS RALONGE LE HKS CA VA LE FAIRE ;;;;;;; FIN DE SEMAINE SUR LES PARKING ;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 29 mai 2006 va y, on vous prend on est 2 yen a encore des meetings pour 2006..... pour l'instant t'as loupé que bbm et geneve... rien d'extra... tu te rattraperas sur les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 on parlais d autre chose avec toy la sub arrivera bien a temps car si sa se fait futur gros projet pour le mois de juillet mais jen dit pas plus top sercet lol et encore un grand merci a toute l equipe street art pour ma sub je l'ai vu aujourd hui sa dechire grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 pffffffffffffffffff ..... moi je dit que j'aime pas les mess basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour les photos Je n'ai maheureusement pas pu m'y rendre cette année, première édition que je loupe, ca avait l'air sympa en tout cas, dommage si c était la dernière j espère que quelqun reprendera le flambeau car l organisateur veut arreter Je vois que mes jantes commencent a arriver sur le marché suisse http://www.hiboox.com/images/2206/xu63xij.jpg Sinon j ai été impressionné par les photos du Hummer, ca faisait longtemps que je l'avais pas vu, la personnalisation est bien aboutie maintenant http://www.hiboox.com/images/2206/t55ps2x.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=471pb2s.jpg pour des photos du show stunt, allez ici http://www.afram.ch/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3753&start=0 ca c est de la ligne directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites