japan74 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Yop yop a tous, Voici les quelques tofs que j'ai pris cette année au Tuning Show du Léman. La l'homme le plus heureux du monde, j'ai enfin pu poser mes fessses dans une SKYLINE!!!!! en BLANC en plus LE REVE!!!!! J'en suis encore tout bizarre, de plus le proprio etait super sympa et tres abordable. Maintenant speciale dedicace a NAGATA-SAN pour cette superbe CIVIC EG. Chouette civic tout a fait dans l'esprit de mon futur CRX une fois sorti de restauration. A vous les studios Japan74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2006 chanceux pour la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Domage j'ai pas pu y aller au meeting!!! En tout cas joile la skyline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 mai 2006 VU LE NOMBRE DE PHOTOS DE LA SKYLINE LA JE CROIS QUE C EST OBSESSIONNEL; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan74 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Yop yop Non c'est pas obsessionnel du tout!!!!! Serieusement c'est la voiture de mes reves et la voir en vrai et en plus pouvoir m'assoir dedans, j'aurais presque fais dans mon pantalon de plaisir. J'imagine meme pas le jour ou je pourrai rouler dedans cote passager et encore moins quand je pourrai la conduire......................... Pour les tofs j'ai pas tout mis.................................. A vous les studios Japan74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 mai 2006 a mon avis j'en suis sur que tu as laisser de la bave et c'est ta drogue la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites