ek jdm 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je cherche tt plein de pièces a des prix résonables merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 mai 2006 tt sauf un moteur lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui mais il me faut des amorto tout pour faire un monstre et bouffé du del sol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 mai 2006 civic boy 1.4 a écrit:oui mais il me faut des amorto tout pour faire un montre et bouffé du del sol!!!!!! LOL c'est jouable car tu est leger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ba voui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 26 mai 2006 ptitboy a écrit:civic boy 1.4 a écrit:oui mais il me faut des amorto tout pour faire un montre et bouffé du del sol!!!!!! LOL c'est jouable car tu est leger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 je c'est po ,il a fait le regime made in adrien le ptit civic boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 mai 2006 moi j'aurai d'ici peu des ressort -60MM mais on peu s'arrange sur la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ok pas de souci bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites