Invité Posté(e) le 9 août 2006 moi normalement j'y serais et j'espère vous revoir car j'ai bien aimé l'ambiance de la rencontre du 6 aout (meme si vous etes un peu fou !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 aude13 a écrit:moi normalement j'y serais et j'espère vous revoir car j'ai bien aimé l'ambiance de la rencontre du 6 aout (meme si vous etes un peu fou !! lol) Un peu !!! Moi, je dirai beaucoup!! (je ne citerai pas de noms: coco, ludo, cali,adri,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 t'arrete un peu de me casser toi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Ah ben là, jet'ai pas cassé, j'ai balancé aucun nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 aude13 a écrit:moi normalement j'y serais et j'espère vous revoir car j'ai bien aimé l'ambiance de la rencontre du 6 aout (meme si vous etes un peu fou !! lol) Je confirme si tout le permet d'ici là et je l'espère ben direction le Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 tit listing du jour civic boy ? miss tigra ? aude 13 banzaï bob le bricoleur + opheshy (non on y va plus car po de money desole :() dams 74 vale n46 elconcombre tej73 emilie106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 21 août 2006 Ben j'éspère etre de la partie l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 21 août 2006 arf... nous ne serons plus de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 21 août 2006 A bon, pourquoi ??????? Coment ca se fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 push a écrit:tit listing du jour civic boy ? miss tigra ? aude 13 banzaï bob le bricoleur + opheshy dams 74 vale n46 elconcombre tej73 skaia emilie106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 ooooohhhhhhhh que c'est beau cette liste !!! pour ce qui concerne les logement avec Emilie on a un mobilhomme de 6 (car il y a que ca) et on sera que 3 donc si ca interesse quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 août 2006 euuuuuu trop loin le cap et pas de sous mais je serai bien venu mais la pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pourrait ton avoir des photos du meeting du cap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai un tit lien je le trouve et je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 http://teamkyoto2.free.fr/images/gtiagde_17092006/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 o merci grand maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 qui y est allé finalement? merci push !! il y avait de belles voitures quand meme !!! elles y sont pas toutes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non le cap il te fau presque une semaine pour faire le tours lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 oui mais sachant que ca dure un weekend ..... dès que mes potes m'en fond passé je les mettrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sa serait génial de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mais je suis quelqu'un de géniale meme si pas tout le monde le sais ou s'en rend compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on le sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'y suis allé avec 5 amis. De la tuerie. J'ai fait plein de photo...j'en posterai dès que possible. Ou autrement je peux faire des CD pour ceux que ca interesse. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 voila que des 106 !! chose promise chose due !!! il y en a une du 74 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 y avait pas un peu de 200sx? je sais je radote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 on m'a passé que ca pour l'instant donc je vous en fait part quand au reste je sais pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est déja un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites