Carbu 0 Posté(e) le 22 mai 2006 céline73 a écrit:vive la team ART!!! Vivement la prochaine nocturne...par contre j'espère que les gens partiront tard...pas comme vendredi...il restait pop, adrien et moi...snif... je vais pas dire que j'étais mal accompagné mais....voilà! si si, dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bah moi j'etais debout depuis 3h30 du mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 céline73 a écrit: je vais pas dire que j'étais mal accompagné mais....voilà! Rhhhhhoooooooooooooooooo la pas gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 céline73 a écrit: je vais pas dire que j'étais mal accompagné mais....voilà! il manquait qui pour toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 merci d'avoir déplacé les photos ludo, c'est mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 il manquait personne...IL était là!! Mais c mieux quand il y a des caisses c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 clem a écrit:merci d'avoir déplacé les photos ludo, c'est mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 euh c'est qui IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 adrifoudesax a écrit:euh c'est qui IL le 12 tu sors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 céline73 a écrit:il manquait personne...IL était là!! Mais c mieux quand il y a des caisses c tout! oui c'est qui il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 mai 2006 push a écrit:céline73 a écrit:il manquait personne...IL était là!! Mais c mieux quand il y a des caisses c tout! oui c'est qui il ??? pppppppaaaaaaaaffffffffffffffff po pu m'en retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ludo_sono-addict a écrit:adrifoudesax a écrit:euh c'est qui IL le 12 tu sors !!!!!!!! euh le 12 ??? kesako ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 les gars laisela tranquil .... non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:push a écrit:céline73 a écrit:il manquait personne...IL était là!! Mais c mieux quand il y a des caisses c tout! oui c'est qui il ??? pppppppaaaaaaaaffffffffffffffff po pu m'en retenir bah cul tendu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 mai 2006 adrifoudesax a écrit:les gars laisela tranquil .... non mais pf pf ca sent l'amurr dans l'air la pf pf ooui oui ca sent un futur coupleuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 .....................................................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 push a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:adrifoudesax a écrit:euh c'est qui IL le 12 tu sors !!!!!!!! euh le 12 ??? kesako ??? Bah comme dans la pub 118218.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ludo_sono-addict a écrit:push a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:adrifoudesax a écrit:euh c'est qui IL le 12 tu sors !!!!!!!! euh le 12 ??? kesako ??? Bah comme dans la pub 118218.... le temps que sa monte au cerveau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 oh le 12 tu sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 mai 2006 push a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:push a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:adrifoudesax a écrit:euh c'est qui IL le 12 tu sors !!!!!!!! euh le 12 ??? kesako ??? Bah comme dans la pub 118218.... le temps que sa monte au cerveau quoi ca aurai ete 51 ca aurai monte plus vite au cerveau hein ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je confirme meme le get 27 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 et un pti 69.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 mai 2006 Ludo_sono-addict a écrit:et un pti 69.... je prend !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:et un pti 69.... je prend !!!!!!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 mai 2006 push a écrit:bob le bricoleur a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:et un pti 69.... je prend !!!!!!! +2 vi vo mieu etre 2 pour faire ca push !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 ya du tete a queue dans l'air ...........bob ludo apres ca sera bludob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 adrifoudesax a écrit:ya du tete a queue dans l'air ...........bob ludo apres ca sera bludob!! tu veux jouer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 meme po peur mon tit cure dent .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 mai 2006 adrifoudesax a écrit:ya du tete a queue dans l'air ...........bob ludo apres ca sera bludob!! on la deja fait voila la preuve le lubob ***Edit by Ludo*** Image réduite pour plus de lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 comme quoi font nimportnawak en genetique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et bien en tout cas adri tu défend céline mais moi personne me défend contre le bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ta qua demonter ton aileron est t en servire d arme et la il vont prendre peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 PRT73 a écrit:ta qua demonter ton aileron est t en servire d arme et la il vont prendre peur faut encore arriver à le porter ça doit peser 1 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pfff il est pas lour mon aileron pi j'ai pas envie de le salire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 doucement ici...je vois qu'on parle de moi...il faut dire que j'ai tendu une grosse perche...vous l'avez TOUS prise...c'est cool... Miss Tigra ne te laisse pas faire...t'inquiète s'il t'arrive quoi que ce soit...solidarité féminine! Meme s'ils arrivent bien à courir derrière le Q des filles...ils s'arreteront un jour...car pas beaucoup d'endurance les gars, vite épuisés...n'est-ce pas?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ouai ils courent ils savent que faire sa dailleur courir derrière les jupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 céline73 a écrit:doucement ici...je vois qu'on parle de moi...il faut dire que j'ai tendu une grosse perche...vous l'avez TOUS prise...c'est cool... Miss Tigra ne te laisse pas faire...t'inquiète s'il t'arrive quoi que ce soit...solidarité féminine! Meme s'ils arrivent bien à courir derrière le Q des filles...ils s'arreteront un jour...car pas beaucoup d'endurance les gars, vite épuisés...n'est-ce pas?? lol ça ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 mai 2006 céline73 a écrit: Meme s'ils arrivent bien à courir derrière le Q des filles...ils s'arreteront un jour...car pas beaucoup d'endurance les gars, vite épuisés...n'est-ce pas?? lol ce qu'il faut pas lire parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 il y a des mecs qui font des km pour une fille en courant celon comment elle est et pourquoi c'est ils peuvent courir pas mal je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oula tu sais l essence est un produit de luxe pis pourquoi courir alors qu an y alant pepere tu arrive est ta la peche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 aude13 a écrit:il y a des mecs qui font des km pour une fille en courant celon comment elle est et pourquoi c'est ils peuvent courir pas mal je pense ... alors que les filles sont plus faignantes elles préfèrent attendre que ça leur tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 hummmm...pas tro d'accord gregfrison... Les filles sont plus entreprenantes que les garcons...: ils sont de vrai poules mouillées, ont peur de s'engager et ne font pas très souvent le premier pas (de peur de prendre un rateau et d'avoir la honte...)... Je les connais...lol n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 céline73 a écrit:hummmm...pas tro d'accord gregfrison... Les filles sont plus entreprenantes que les garcons...: ils sont de vrai poules mouillées, ont peur de s'engager et ne font pas très souvent le premier pas (de peur de prendre un rateau et d'avoir la honte...)... Je les connais...lol n'est-ce pas? lol moi aussi je connais les filles !!!! et je peux te dire que souvent elles attendent que ça leur tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 gregfrison a écrit:céline73 a écrit:hummmm...pas tro d'accord gregfrison... Les filles sont plus entreprenantes que les garcons...: ils sont de vrai poules mouillées, ont peur de s'engager et ne font pas très souvent le premier pas (de peur de prendre un rateau et d'avoir la honte...)... Je les connais...lol n'est-ce pas? lol moi aussi je connais les filles !!!! et je peux te dire que souvent elles attendent que ça leur tombe dessus ben tu les connai pas toutes !!! car il y en a beaucoup qui n'atende pas et qui fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 et tu ne connais pas tous les garçon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 meme si je préfère que ce soir la fille qui fasse le 1er pas !!!! ( hé oui je suis un grand timide !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mai 2006 hihihi moi aussi timide powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 gregfrison a écrit:et tu ne connais pas tous les garçon !!!!!!! non c'est sur et d'un coté heureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites