Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 Bon je voudrais m'excuser de la qualité passable de photos mais le flash de mon APN est du genre anémique... Et on est même tombé sur un camp de kosovars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 vive les cosovars ki mangent le MC do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 Je recopie ici les photos de Clem afin de mettre un peu d'ordre sur le post des dates des rencontres Clem a écrit: allé on commence l'exposition de vos titines: tout d'abord, les petites françaises: 106, saxo, mégane(bizarre d'ailleurs...) voilou, la suite juste aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 clem a écrit:au tour des delsol présentes ce soir là: 4x4 powaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 clem a écrit:une trés jolie s13 que personne n'a raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 clem a écrit:une jolie suzuki swift (mais le propriétaire aurait pu s'abstenir de la faire gueuler, ma caisse fait limite un meilleur bruit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 clem a écrit:les autres japonnaises présentes tiens c'est quoi ça? and ze push-mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 clem a écrit:le reste des titines de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 mai 2006 clem a écrit:et enfin, l'ambiance et les gens présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour les photos elle sont nikel!!!!!!!! Bon la prochaine nocturne j'essairai de mertre ma voiture pres de la team ART!!!!! Comme sa ellle sera pas toute seul au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ah yes comme tu as assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 vive la team ART!!! Vivement la prochaine nocturne...par contre j'espère que les gens partiront tard...pas comme vendredi...il restait pop, adrien et moi...snif... je vais pas dire que j'étais mal accompagné mais....voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai diviser le sujet dans la partie discussion d'autre photo de la soirée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 mai 2006 très très bien !!! trop cool la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 la voiture orange et noire , je l'ai deja vu au meeting de doussard, je lui est meme parler au type! trop simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a quand la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 magnifique les photo jadore trop !!!! parfait *juste pour les photo je reviendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites