Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

Comment voler une voiture

Messages recommandés

trop bien sont boitier, avec tu peut voler une Dacia lol!

y'a même retirer le gps dans la rs6, pour évitez quel soit localisable ...

lol je l'ai regardé ya environ un mois de ça lol tu rigoles roro dommage ! y sont déterminé les mecs, comme un mec qui taff a l'usine et qui kiff son taff lol !

c'est intolerable ce genre de videos...
c'est les journalistes qu'on devrait mettre en toles Boulet ils doivent donner les infos aux flics ...

Le gars fait son ptit marché normal, pff

Je pari que le plein de son rs6 non plus il ne le paie pas

m.dia a écrit:
c'est les journalistes qu'on devrait mettre en toles Boulet ils doivent donner les infos aux flics ...
ils donnent des infos au flics et ensuite finit dans un fleuve idem pour leur famille .. faut réfléchir .. s'ils sont pret a démolir du policier pour passé ils seront pret a te tué toi ou ta famille si tu les balances lol!

javais vu ce reportage il est allucinant ce boitier et les mec normal ils roulent avec des cagoules lol!

damiano a écrit:
m.dia a écrit:
ils donnent des infos au flics et ensuite finit dans un fleuve idem pour leur famille .. faut réfléchir .. s'ils sont pret a démolir du policier pour passé ils seront pret a te tué toi ou ta famille si tu les balances lol!

Oui c net ! Les brigands doivent faire un genre de pacts avec les journalistes pour touner la vidéo et gagné la confiance ..

C'est la que le journaliste ce dit , merde moi j'ai une audi v6 tdi ... lol!

D@vid Sti a écrit:
au passage, c'est une rs6 b5 donc 450ch

lol surment une grosse reprog mrc ... lol!

farid a écrit:
D@vid Sti a écrit:
au passage, c'est une rs6 b5 donc 450ch

lol surment une grosse reprog mrc ... lol!

y a beaucoup de chance ,un pti truc tranquille a 550 ch et les gendarmes qui court derriére avec leur dci voila quoi mme avec 5 caisses font pas le poids !! et kevin pour le plein bien sur qui paie pas , voiture volée ca va avec plein a l arrache et le mec a surement un larbin pour le faire !!

c'est du vol c'est pas bien , mais tkt que le larbin touche plus que toi en un jour ce que tu fais en un moi ;) dans le coté obscure de la force il te dira que c'est toi le larbin ! lol!

farid a écrit:
c'est du vol c'est pas bien , mais tkt que le larbin touche plus que toi en un jour ce que tu fais en un moi ;) dans le coté obscure de la force il te dira que c'est toi le larbin ! lol!

ouais mais un jour le larbin me regardera ,mais bloqué dans 4 metres carré et avec des barreaux devant sa tronche !!! la liberté n as pas de prix mec !!!

Je crois que pour une voiture volé , le gar qui accompli sa mission : pour que ce soit une clio dci rouge , ou un porsche cayenne , TOUCHE 2500€ A 3000€ ....

Donc oui , un mois de salaire , lui en 1 caisse il la fait !
Le risques ....
La légalité ....

Je l'avais déjà vu y'a environ 1 mois sur Canal, pas mal ce pti reportage, vraiment bien foutu, ca change.

Y'a quand meme de bons psychos sur terre!

Les Audi RS sont de moins en moins volées à cause des traceur GPS, plutot du X5, Touareg.

En tout cas, stock ou pas, RS6 (3 personnes) contre kangoo dci (2 personnes), reprise en 2, y'a pas du tout match lol!

tu m'étonne qu'ils ne sont vite repérer dans l'audi. déjà moi sans cagoule je me fait arrêter car on me prend pour un voleur alors en cagoule....
Sinon oui 450 CV dans la RS6 C5. Faut toujours que les journalistes gonfle un peu. Enfin déjà 450CV face au scenic 1.9 dci des flic. y'a pas photo.

• Créer...