Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 un volant nismo et le quick shifter pour la 13 merci EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 ampli caliber+kit éclaté sony et oui on ce fait plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bah moi je v devoir acheter des membrannes pour carbu de gtt....en effet elles ont pas aimé les 2 bars de pression turbo..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Un embrayage pour ma saxo (levieux commence à faiblir un peu lol) Quoi pcq je burn un peu moi??? nonnnn jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ba j'ai pri un poste alpine double din deux sièges baquet en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 22 juillet 2006 Des glaces parce qu'il fait tro chô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 22 juillet 2006 ced106s16 a écrit:ampli caliber+kit éclaté sony et oui on ce fait plaiz... heu tu peu deja le revendre le caliber ca pousse pas ses ampli !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Des jolies bottines Oakley bleus assorties à l'intérieur de ma voiture (bottines type puma sparco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 ba je pense que je vais pas tarder a prendre l"embrayage triple disque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 4 nankang ns2 pour les jantes Aez qui arriveront le 6 aout !!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 et bien moi c'est un pare choc avant , des angels eyes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 slyde a écrit:HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure et bin c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 juillet 2006 slyde a écrit:HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure tu n'as acheté qu'une chaussure??? pauvre slyde, t'avais pas assez pour en acheter 2??? OUI, JE SAIS, JE SORS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 un fireball que j'aurai o mois de septembre mes 17" que j'aurai le mois pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben place de ciné, et 2 chaises rouge hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Un nouveau pare-choc arrière (dimma inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Milye a écrit:slyde a écrit:HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure tu n'as acheté qu'une chaussure??? pauvre slyde, t'avais pas assez pour en acheter 2??? OUI, JE SAIS, JE SORS!!!!! Tu peux commander tes prochains bas de caisse, ça peut servir au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 24 juillet 2006 slyde a écrit:Milye a écrit:slyde a écrit:HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure tu n'as acheté qu'une chaussure??? pauvre slyde, t'avais pas assez pour en acheter 2??? OUI, JE SAIS, JE SORS!!!!! Tu peux commander tes prochains bas de caisse, ça peut servir au cas ou !! mais tant qu'à faire je pensse qu'on se lancera pour une réa comme sur le VT apres l'appart bien sur chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 24 juillet 2006 cocorado a écrit:slyde a écrit:Milye a écrit:slyde a écrit:HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure tu n'as acheté qu'une chaussure??? pauvre slyde, t'avais pas assez pour en acheter 2??? OUI, JE SAIS, JE SORS!!!!! Tu peux commander tes prochains bas de caisse, ça peut servir au cas ou !! mais tant qu'à faire je pensse qu'on se lancera pour une réa comme sur le VT apres l'appart bien sur chérie non, c'est bon, mes bas de caisse resteront comme ça, et non, nous ne ferons pas comme sur le VT, meme apres l'appart!! quand on aura des sous, prochaine étape un mini- nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Milye a écrit:cocorado a écrit:slyde a écrit:Milye a écrit:slyde a écrit:HHeuu, les soldes: 160 euros = fringues, chaussure tu n'as acheté qu'une chaussure??? pauvre slyde, t'avais pas assez pour en acheter 2??? OUI, JE SAIS, JE SORS!!!!! Tu peux commander tes prochains bas de caisse, ça peut servir au cas ou !! mais tant qu'à faire je pensse qu'on se lancera pour une réa comme sur le VT apres l'appart bien sur chérie non, c'est bon, mes bas de caisse resteront comme ça, et non, nous ne ferons pas comme sur le VT, meme apres l'appart!! quand on aura des sous, prochaine étape un mini- nous!!! Oulala, y en a un qui va pas être d'accord... Ca va fumer dans la chaumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 24 juillet 2006 Euh moa j'ai pas encore donné mon accord, l'appart d'accord, le mini-nous pour l'instant pas d'accord. Prochaine étape -> Del Sol Powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 aîe aîe aîe il y a de l'eau dans le gaz bientot !! enfin si ce n'est déjà fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et ba ca fai du perrier , cest pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 25 juillet 2006 mais, j'ai pas dit que c'était pour demain, enfin pour dans 9 mois, mais dans 1 ou 2 ans j'espere bien!! je ne suis pas contre le sol sol mais c'est pas une etape pour moi, plus pour toi Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Zen les mamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 25 juillet 2006 ptitboy a écrit:Zen les mamoureux T'inquiète on se zaime quand même, finie pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Milye a écrit:mais, j'ai pas dit que c'était pour demain, enfin pour dans 9 mois, mais dans 1 ou 2 ans j'espere bien!! je ne suis pas contre le sol sol mais c'est pas une etape pour moi, plus pour toi Coco!! tiens tu me fais penser a ma mimine toi vous vous etes donné le mot ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 push a écrit:Milye a écrit:mais, j'ai pas dit que c'était pour demain, enfin pour dans 9 mois, mais dans 1 ou 2 ans j'espere bien!! je ne suis pas contre le sol sol mais c'est pas une etape pour moi, plus pour toi Coco!! tiens tu me fais penser a ma mimine toi vous vous etes donné le mot ou bien ? Tout aussi, ouf je croyai que j'était le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nan nan t'inquiete moi aussi j'y ai droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'en rajoute en disant que moi aussi j'u ai droit (ma femme, mes parents, les beaux parents, tout el monde veut un bébé mais pas moi ..... pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 26 juillet 2006 push a écrit:Milye a écrit:mais, j'ai pas dit que c'était pour demain, enfin pour dans 9 mois, mais dans 1 ou 2 ans j'espere bien!! je ne suis pas contre le sol sol mais c'est pas une etape pour moi, plus pour toi Coco!! tiens tu me fais penser a ma mimine toi vous vous etes donné le mot ou bien ? on est 2 Emilie, c'est peu etre ça, non je blague!! si on veut des enfants avec vous c'est qu'on vous aime et que l'on se projete dans l'avenir avec vous, que l'on est pretes a vous supporter, c'est une bonne nouvelle quand meme: on vous aime et on aimerait le meme que vous en petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nan mais imagine un tit push ou un tit cocorado en petit deja moi je suis hyper chiant ... je t'explique meme po le mome que je vais faire j'ai po envi de le retrouver sous la voiture a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 26 juillet 2006 un kdo pour l'anniv de ma frangine!! (un dessous de plat en verre avec des coquillages dedans, trop beau!!) voui je sais vous etes des mecs vous vous en foutez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi ça va etre 7litre d'essence pour la pocket bike ^^ elle doit arriver demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 push a écrit:nan mais imagine un tit push ou un tit cocorado en petit deja moi je suis hyper chiant ... je t'explique meme po le mome que je vais faire j'ai po envi de le retrouver sous la voiture a 6 ans +1, tu l'imagine a 6 ans entrein de dire papa je veux une s2000 pour mes 18ans, ce qu'on peu faire c'est déja l'acheter et commencer a la préparer, et puis en plus avec tout les connerie que ta faite étant gamine j'en veux pas un comme ça tout de suite Bon aller HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 26 juillet 2006 bah moi c'est un jeux (voir 2 car je l'ai pas encore dit a bob) pour jouer sur ma ds quand bob squatte les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 26 juillet 2006 je prefere pas avoir lu... moi c'est une casquette honda!! et bientot 2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 une 3eme pour ton push ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Une 4ème pour moi, je l'arrangerai à ma sauce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je viens de recevoir ce matin mes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et moi mes pneus hier deux pour le prix de 4 et peut-etre de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 28 juillet 2006 slyde a écrit:Une 4ème pour moi, je l'arrangerai à ma sauce! tu pissera dessus comme ta signature?? pas trop chiant a porté apres avec l'odeur??,, expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:slyde a écrit:Une 4ème pour moi, je l'arrangerai à ma sauce! tu pissera dessus comme ta signature?? pas trop chiant a porté apres avec l'odeur??,, expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon dsl slyde mais c kler on pisse pas sur Honda!! c'est honda qui pisse sur les autres hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juillet 2006 Déja comment veux tu qu'il l'ai le temps de pisser sur une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c kler lol byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 3 août 2006 un bouchon d'huile pour mon B16 !! 17e port comprit sur ebay powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi une epave de nissan s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi la thermique a push!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites