PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 une cibie et un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 une place de ciné pour voir CARS!! trop bien ce film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pour faire koi une cibie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je vais l'avoir en divix CARS alors pas de ciné!! moi c'était des paquets de clopes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 et ya fast and furious 3 qui sort !!!! mercredi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 je vais aussi l'avoir en divix donc pas de ciné encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben envoi car j'ai la flemme de le telechargé moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 miss106 a écrit:pour faire koi une cibie ? pour faire des descente pepere et pour parler gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 18 juillet 2006 SoG a écrit:ben envoi car j'ai la flemme de le telechargé moi hihi je veux bien aussi t'en qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 MON KIT !!!! sa y est !!!!! mais pas de photo lol c un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 un soufflé de cardan !! la pose se fera demain ou vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 19 juillet 2006 mes pneu !! nankong NS2 j'en ai pris 2 pour l'avant car je sui euu loin en dessous de la corde parait k je fait des etincelle la nuit quand je roule hein barney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vous les achetez ou vos pneus ?? c du HS sa ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:mes pneu !! nankong NS2 j'en ai pris 2 pour l'avant car je sui euu loin en dessous de la corde parait k je fait des etincelle la nuit quand je roule hein barney :p Des éticelles !!!!! Dernière chose achetée: des clopes. (J'aurais pas du...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Comme moi BOB: nankang NS2 sur 123 pneus miss106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 moi les clopes je les marques pas car c'est presque tous les jours que j'en achète!! le mec du tabac c'est mon pote maintenant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 euh du 17" officiel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 cool, ont les voient vendredi soir alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nan elles viennent du sud donc moi spro normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pis dans pas longtemps jvais allé payer ma prochaine grosse modife!!! tention les zneuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 Vivement dans pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 cocorado a écrit:Vivement dans pas longtemps alors vivi!!!ca va le faire jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 Surtout que je crois en connaitre une partie de la grosse modif...Moi beaucoup presser de voir la grosse modif fini et puis par la même occasion si je pouvai avoir ma mienne aussi pour commencer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 cocorado a écrit:Vivement dans pas longtemps alors vivi!!!ca va le faire jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 juillet 2006 une teille de rhum Havana hier soir au cocktail pour "fêter" ma rupture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 un ti téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ludo a écrit:une teille de rhum Havana hier soir au cocktail pour "fêter" ma rupture! Quoi ca tu dis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Ludo a écrit: une teille de rhum Havana hier soir au cocktail pour "fêter" ma rupture! Moi c'est un bon bac de bière hier soir pour les mêmes raisons que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 et ben c'est joyeux les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 aude13 a écrit:et ben c'est joyeux les gars !! Au moins g t bien beurré et j'ai pas trop déprimé. Remarque que c aujourd'hui que ca déprime dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 19 juillet 2006 Ludo a écrit:une teille de rhum Havana hier soir au cocktail pour "fêter" ma rupture! ta fai un rupteur je pense tu doi confondre la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je vient de recevoir mon kit !!!!!! cartonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ba moi mon prochain achat c'est normalement vendredi soir le kit macrom à pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 miss106 a écrit:je vient de recevoir mon kit !!!!!! cartonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un kit cartonné??? Ah oki il est fait en carton!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 ou peu etre qu'il est deja accidenté comme ça elle aura pas de problème en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ptitboy a écrit:miss106 a écrit:je vient de recevoir mon kit !!!!!! cartonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un kit cartonné??? Ah oki il est fait en carton!!!lol franchement j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 en sa c méchant il déchire !!!!!! en plus c'est vrai vous verrez pour une 106 !!! lol 106powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bah allé fais péter !!ou alors mets en team sac comme ca y a que les sacs qui voient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sérieux ya ke les sacs qui voyent ??? mdr j'apprend un truc !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 +11 coco tu te fou de ma gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 non, je voulais juste voire le kit un peu avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 rhoooooo c nul se sera la srprise mon ptit coco entre sac on se soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 Non mais quand je dit avant tout le monde j'entendait pas parler que de moa mais de nous les sacs. Que les sacs le sache avnt tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 19 juillet 2006 et les non-sacs on l'a dans le c'est ça? A bah sympa, (j'men fout cocorado si je veux j'me met sous ton nom pour voir ce que se disent les sacs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 l'incruste girl !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 19 juillet 2006 ben voui, quand on est femme de sac, faut bien avoir des avantages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 19 juillet 2006 dernier achat 2 places de ciné pour moi et mon homme: Fast and furious!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 juillet 2006 Encore une teille de rhum hier soir juste pour me lâcher un peu plus et faire enrager mon ex!! Mais j'ai pas bu moultes verres car je ne veux pas retomber dans mles anciennes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 un bandeau pour l'avant de ma 405 (pour en revenir au sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites