SoG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 l'autoradio a Push hihi et un demi plein de Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mcdo car faut bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alors pour moi ce fut 1 jeu de plaquettes avant pour l'ATR a 100.- chfet les arrieres a 50.- chf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 heu moi une place de ciné pour transformer et le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un joint d'echangeur eau huile, 15 leur merde en caoutchouc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 XAV a écrit:heu moi une place de ciné pour transformer et le parkingpareil que moi hihi, normal tu étais assis a coté puis 55 000€ pour la Mustang du film mais sa je l'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 plaquette + disque ventilé avant = 114.5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SoG a écrit:XAV a écrit:heu moi une place de ciné pour transformer et le parking pareil que moi hihi, normal tu étais assis a coté puis 55 000€ pour la Mustang du film mais sa je l'ai pas dit je reprends 2 place pour moi et poupette et sans le parking et serieux de la bombe transformers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une place de ciné pour transphormer!!! En plus il estait trop bien, j'ai bien d'aller le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 apparement hier on est tous aller voir le meme film lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 2 parfums, des bracelets et colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 un boost controler greddy et quatre combiner fileter JIC pour la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une pizza savoyarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 XAV a écrit:une pizza savoyarde ahhh t'es un bon gars toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lolmoi c'est une "tronconneuse" avec disque à meuler, disque à tronconner, csd, gomme, et disque de décapage... ^^manque plus que la ponceuse exentrique, le tir clou, et le mig! ensuite... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon pour moi encore 2 p zero nero a 250€ chez didier merci encore ! et a charge de revanche une petite chose n'acheté pas de marangoni comme marque c'est de la vrai merde ! 3 mois et meme po 3000km la bande de roulement se barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est de labu sa fait des frais pour rien...mé condoléence pour tes pneu mon laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bas moi c est heuuuuuuuuuuuuuuu une voiture... c est carbu qui va etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 moi aussi une voiture et une peinture pour une autre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 moi c'est repas dans un snack avec mon chéri et un autre couple d'ami !j'ai pris un sandwich savoyards !! lolpuis une bonne glace et une crèpe a mon chéri !ainsi qu'un plein d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi une bass electrique ibanez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Moi c'est un silencieu universel inox pour la 206 en double 102mm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi plein de souvenir de l'ocean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 13 août 2007 encore et toujours du matos...un bidon de 5l de diluant nettoyant, un diluant dégraissant, un stock de peinture createx autoair pour mon aerographe.et le cadeau d'anniversaire de ma chérie, une jupe en cuire, pete la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 13 août 2007 un home cinéma Sony et peut-être un peitie voiture pour prendre la place de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 des chourros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 août 2007 un archos av 700 tv 259e au lieu de 600e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi derniers achat: amortisseur, 2 pneus, 2 cardans un roulement de roue, 2 jeu de plaquettes, un triangle! ca fait mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi une corde pour me pendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah ce poind la greg mdr moi un embrayage nismo bidisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 greg a écrit:moi une corde pour me pendre lolmais tu en a pas encore profité pour le faire a ce que je vois !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 août 2007 il attend son cheque pour acheter une potance pour fixer la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 au pire je lui offre un arbre! ya un vieux chene devant cher moi! il tiendra sans soucis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 août 2007 comme c est beau la solidariter j offre 4 planche pour l enterrement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 je peux eventuellement creuser le trou si ca peut aider...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 quelle entraide! j'en ai limite la larme a l'oeil! push fera le curé pour l'enterrement et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 août 2007 oué benisser moi seigneur pour ce pauvre petit a la derive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 août 2007 si vous voulez au cas ou j'ai une arme a feu chez moi sa ira plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2007 bande d'enfoirés lol vous voulez tous me voir au cimetiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 meuuuuuuuuuuuuuh nan pourquoi tu dis sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 mais non greg jamais de la vie !!!!!!! lol-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=2983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites