Invité Posté(e) le 23 février 2007 oui depuis le temps qu'il le dis si on le sais pas on le sais plus !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon sinon j'ai du acheter des medoc saloperie de bronchite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ben dis moi push c'est pas un bon moi pour toi !! après ca va etre quoi ? la grippe? le rhume? la varicelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 février 2007 euh joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 lol!! tu veux pas imaginer une autre petite maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben je me suis acheté un petit ecran plat 19 pouces a 175€ pour mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 février 2007 pitch74 a écrit:ben je me suis acheté un petit ecran plat 19 pouces a 175€ pour mon ordi sa te fé une vue panoramique maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 un supersprint, on dirait qu on peut changer la sortie c est pas mal ( mettre la origine) J ai reçu mon deuxième Sparco Evo ainsi que le harnais J ai acheté ca aussi Et j ai été chercher ma plage arrière :youpi: (avec j ai pu avoir un pot origine RC que je vais decouper pr prendre la double sortie ) normalement je modifiais pas la RC mais la ca m est revenu a 100 euros pr l instant , car je vais acheter un ampli je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi c'est mes disques de freins plus plaquette pour la somme de 192 roro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 pour le cadeau? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'était quoi le cadeau ?! moi tjs des pleins et encore des pleins lool mais d'ici peu sa sera le carossier pour ma titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon moi j'ai acheté un APN 7 mégapix et une carte 1g 135€ livré hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 mars 2007 heu pour ma part ... j'ai aidé mon papa a acheter une TV LCD et un DVD enregistreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 mars 2007 genthil sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 moi retro spoon carbon pour la vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 2 briquets, un porte chéquié et des boucles d'areilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 aude13 a écrit:2 briquets, un porte chéquié et des boucles d'areilles !!! push a écrit:moi de l'essence Laughing vous avez prevu de bruler qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi de l'essence 75l dans la grosse snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 2 tas (américain, virgule) deux battes (vertical, à rétreindre) deux marteaux (à bec, postillon) tout ca en facom... et pour le prix, c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi aussi de l'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 moi je depense plus, j'economise !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:2 briquets, un porte chéquié et des boucles d'areilles !!!push a écrit:moi de l'essence Laughingvous avez prevu de bruler qui ? je pense que ca va etre pour toi !!! lol et a parament Toy et Miss tigra aussi on envie de sentir le chaud !!!! lol on pense qu'on va peut etre se concerter pour voir qui aura cette honneur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 un briquet en forme de bouteille de nos et un sent bon antitabac pour la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 a 10.6 le briquet, il est design mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai pris d train arr a disque pour la civic un aileron spoon et un pack pour un gros setup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 7 mars 2007 les angels eyes noir pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 un bouquet de fleur pour ma maman, du nutella pour le moral, et une carte d'anniv pour une fille qui est avec moi en formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 stef a écrit:a 10.6 le briquet, il est design mais cher C'est con mais moi je l'ai eu vers cher moi dans un magasin ou ya de tout genre megaland pour 3euro50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai acheter des petites enceinte alpine en 16.5 pour 24.99 au lieu de 49.99 trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:J'ai acheter des petites enceinte alpine en 16.5 pour 24.99 au lieu de 49.99 trop bien!!! des type E a feu vert je parie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:stef a écrit:a 10.6 le briquet, il est design mais cherC'est con mais moi je l'ai eu vers cher moi dans un magasin ou ya de tout genre megaland pour 3euro50!!! se serait hyper cool si tu pouvais m'en acheter un, (jte rembourserai bien sur) , moi jte disais 10.6 a stationmarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pour le briquet je vais voir si il en reste et pour les enceintes alpine ouai c'est bien les types E!!! sa vaut le coup pour metre a l'arrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi mon achat c'est une séance chez la coiffeuse comme tt les semaines et je prépare un gros week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ben moi ca a étais un resto a midi avec toutes les filles de la formation car c'étais le dernier jour avant le stage de 3 semaines !!!! un bon petit resto au bord du port a la ciotat avec un soleil magnifique c'étais trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour ma part du diluant + durcisseur + degraissant + les courses des 15 prochains jours .... heureusement que la paye etait mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mars 2007 heu ... une chaine HiFi DVD DivX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 des nugets + des frites au mc do, (c'etait bon hmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 de l'essence !!! et une boite de 5 CD avec un peu de tout dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 pourquoi tu mets des point d'exclamation a chaque phrase,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben pourquoi j'en mettrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 tu t'es inscrit une semaine apres moi t'as vu, c'est marrant t'as plus de messages que moi, c'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mars 2007 heu je ne crois pas lool elle s'est inscrit 5mois avant toi lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouai stef ouvre les n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 mais arretez j'ai pourtant bien vu, c'est pour sa que je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben moi ca va faire un an dans un peu moins d'un mois que je suis sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ah ouai j'ai mal vu, toi c'est avril et moi aout ok ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ca fais quan meme un peu de différence mon chèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites