Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 oui stop sinon jvai me prendre encore un averto et la ce sera la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui les jeunes on se calme sur le hs siouplait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi une pizza a midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 5L de liquide de refroidissement, hé oui la série de poisse continue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 5L de liquide de refroidissement, hé oui la série de poisse continue mdr c est quoi cette serie poisse ? viens dan le tsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 achat du jeu need for speed carbon. sur ordi, = pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 stef a écrit:achat du jeu need for speed carbon. sur ordi, = pas mal rooo la boulette, fallait me le demander je l'ai en CD gravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi aussi:jump: mais j ai pas encre recus ma ram lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai carrement r'acheter un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi un filtre d'habitacle car là sa devenair cracra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Rapidement : - Un Volant ORECA (monté) - Un Moyeu SPARCO (monté) - Des bas de caisses S13 180sx Kouki (Ca arrive fin de semaine ou debut de prochaine) - Des retro GANADOR (C'est en chemin aussi) - Du liquide de refroidissement - De l'huile Et voila je crois que j'ai fait le tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Moi un filtre d'habitacle car là sa devenair cracra !!!! sa va il est po moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 [quote="push"]miss tigra 1.6 a écrit:Moi un filtre d'habitacle car là sa devenair cracra !!!!J'ose meme pas sortir le mien mdr (il a bientot 17 ans mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 [quote="greg"]push a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:Moi un filtre d'habitacle car là sa devenair cracra !!!! J'ose meme pas sortir le mien mdr (il a bientot 17 ans mdr) t'en as po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 [quote="push"]greg a écrit:push a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:Moi un filtre d'habitacle car là sa devenair cracra !!!!J'ose meme pas sortir le mien mdr (il a bientot 17 ans mdr)t'en as po t'es sur de ton coup ? j'ai cru avoir vu ça sur la rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 SoG a écrit:stef a écrit:achat du jeu need for speed carbon. sur ordi, = pas malrooo la boulette, fallait me le demander je l'ai en CD gravé c'est moi la boulette et personne d'autre pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Moi un filtre d'habitacle car là sa devenair cracra !!!!en effet il y a une petite différence !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un kebab fritte sans oignons , mayo harissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi aussi sais kebab aujourd'hui moin c sans oignon mayo ketchup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 non aude, c'est moi la boulette! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un pommeau forge motorsport an alu !!!!!!!!et une valance de TT v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ta pas acheter encore des trucs MoMo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j a enfin recus mon camescope trop la galere a faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mon cadeau de noel des chaussures Sparco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mon cadeau de noel, un nouveau vtt, je vous dis pas le prix pour pas vous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pourquoi un vélo t pas en renault pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alex 306 a écrit:pourquoi un vélo t pas en renault pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 heu moi cest 2jeux de PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 é moi un bo colier en argent pour ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 ben moi les cadeaux pour ma famille donc un peu de tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 2pulls à celio pour 40€ nikel.une imprimante photo kanon à sublimation thermique pour un cadeau.un sony ericson k800i !!! trop bien ce tel!pi encore plein de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 une boite a air pipercross viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 achat d'une gauffrette a 0.8€ au chocolat je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 un truc pour suspendre au téléphone !!! lol vive les choses inutiles !!! il est beau ton tel puls4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 j ai le vieux mais le 800i doit etre trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 des affaires Gendarmerie, un plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 aude13 a écrit:il est beau ton tel puls4rvi pi il prends des photos de malade!radio, télé, visio.... c'est de la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Un pare choc avant et un pare choc arrière et des chaussettes Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 un support de mano en alu 13€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 de l'essence,une ammende et c'est un peu pret tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ek jdm a écrit:de l'essence,une ammende et c'est un peu pret tt!! ta fais quoi pour avoir une amende ? et puis moi j'attend demain les soldes pour faire des achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 mais non il a acheter des amendes...... sinon il aurait dit une prune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SoG a écrit:ek jdm a écrit:de l'essence,une ammende et c'est un peu pret tt!!ta fais quoi pour avoir une amende ? et puis moi j'attend demain les soldes pour faire des achats ba tu voit a la clinique a annecy la partie en travaux c'est la partie parcking et tes collègue mon mis 11 € car je me suis garé la ou il n'y avait aucun marquage vu ke le parking vers la cathédrale était complet donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 tiens je t croisé pas loin de chez moi sog cette aprem tu allai drection sevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 toy a écrit:tiens je t croisé pas loin de chez moi sog cette aprem tu allai drection sevrier Je sais mm pas ou t'habite lool et puis tu n'étais pas avec la Supra sinon je t'aurais vu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ben moi demain je bosse toute la journée et le soir de 17h à 19h30 alors ratté les soldes pour moi !! dommage car en plus ca m'aurais fais un beau cadeau d'anniversaire de pas allé bossé et d'allé faire les soldes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vous dirais des demain ce que j'aurais acheter mais pense que vais faire peter le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 mais non faus pas un simple petit cadeau me suffira mais merci Sog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 deja faire plaisir a moi, et tetre mes potes si ils sont sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ben oui tu le sais que je suis tout le temps sage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites