SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mais vu que tu tire tout le temps dedans elle fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 SoG a écrit:mais vu que tu tire tout le temps dedans elle fait combien ? je roule super pepere pour l instant car j ai les plaquettes et les pneus a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 paquet de clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 SoG a écrit:mais vu que tu tire tout le temps dedans elle fait combien ? dans les 25l/100km +/- en fonction de ce qu'il a modifié dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 un connecteur iso neuf pour l'autoradio pour pas me faire baiser par norauto si ils controlent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai repris 1 litre de dilaunt msb en 15-25 pour la base et du durcisseur ms en 15-40 pour le verni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ben moi c un mano de pression de turbo car 1.2 bar ca suffisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 de l'essence !!! font c.... ces voitures a boire comme des trou !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 aude13 a écrit:de l'essence !!! font c.... ces voitures a boire comme des trou !!! lolpasse au diesel ;-) jfais 1000km avec 65l en tirant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Un disque dur pour une collègue de taf... Et là, je joue à SAV Info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Des Bilstein B16 et des brembos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi ça va 32l d'essence pour 415km avec un 1.8 de 140cv conso moy 7.7 en tapant de tps en tps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 un tit pommeau tout rond à norauto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 un interupteur aviation avec une led rouge et des gros dé en velour bordeau a notre meeting de domancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 push a écrit:moi ça va 32l d'essence pour 415km avec un 1.8 de 140cv conso moy 7.7 en tapant de tps en tps dedans fait le malin moi avec 35 euros d essence j ai fait l aller-retour par les petites routes (je vous dit pas comment on a conduit )et de l essence j en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben moi le premier plein que j'ai fais j'ai pas arreter de tappé dedans et j'ai fais 220km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 SoG a écrit:ben moi le premier plein que j'ai fais j'ai pas arreter de tappé dedans et j'ai fais 220km avec un plein!!!!!!!!! mais c est un gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j ai acheter gt4 depuis le temp que je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:moi j ai acheter gt4 depuis le temp que je le veux Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'y rejoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 une salière pour ma mère !!! la notre été toute petite il y avait rien qui allé dedans a par 2 grains !! lol et aussi un taille crayon pour les gros crayon style ceux du maquillage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Cali-Puma a écrit:PRT73 a écrit:moi j ai acheter gt4 depuis le temp que je le veux Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'y rejoue +1 pour ma part en plus faut que je retrouve une 2eme manette car la ma 2eme manette deconne elle commande toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol, t'as le pilote automatique... rha la technologie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 une gaine de protection et un nouveau cablage de sonde lambda (p****n de tiroir qui trainant au milieu de la rue et de fichus réverbères qui sont tjs en panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bah au lieu que la voiture aille tout droit soit elle tourne a gauche soit a droite tout seule .... et la vue change en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 skaia a écrit:push a écrit:moi ça va 32l d'essence pour 415km avec un 1.8 de 140cv conso moy 7.7 en tapant de tps en tps dedans fait le malin moi avec 35 euros d essence j ai fait l aller-retour par les petites routes (je vous dit pas comment on a conduit )et de l essence j en ai encore Bah moi j ai fait le plein et en faisant l aller - retour à Lons le Saunier ca m a tout bu Que de l autoroute a plus de 6000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ba c'est malin faut pas pleurer si elle a souvent soif la titine!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 un ipod vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 la réparation et le controle technique de la saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 remarque maintenant l'essence est a 1.15 le 95 ! et 1.19 i me semble le 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 cette semaine je l'ai vu a 1,139 ou 1,135 le 95 !! moi lundi ca va etre des jantes et un pneu normalement !!! j'ai acheté des gateau pour feter le permis de ma soeur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah elle a quelle age ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 une chèvre ( outillage pour soulever les moteurs, je n'ai pas de vocation paysane ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 aude13 a écrit:cette semaine je l'ai vu a 1,139 ou 1,135 le 95 !! Ben moi l'essence est a 1.06€/L en Suisse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ba hier j'était dans un bal donc on a pris 4 bouteille de champagne et aussi ya u de la vodka avant pis encore plein de boisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 push a écrit:ah elle a quelle age ta soeur ? elle a 18 ans et 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 SoG a écrit:aude13 a écrit:cette semaine je l'ai vu a 1,139 ou 1,135 le 95 !! Ben moi l'essence est a 1.06€/L en Suisse hihi y a pas de quoi etre fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si si je fais ce que je veux d'abord et na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 aude13 a écrit:push a écrit:ah elle a quelle age ta soeur ? elle a 18 ans et 6 mois !!! bon et elle elle est ok pour le nichonscope ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ta pas une tite photo pour nous la présenté lool ... malgré que le 13 sa fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 alors non je ne la présenterais pas car ca n'a aucun rapport avec le forum et pour le nichonscope elle est pas du tout d'accord !!! Sog sache que je ne viendrais pas le 13 et que ma soeur non plus car ca fais un peut loin pour passé une soirée !!! et c'est pas forcément bien qu'elle est le permis car elle a pas encore de voiture donc elle me prend la mienne :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ta rien compris je disais que le département 13 ( Bouche du Rhone ) sa fait loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 ok désolé blonde oblige !!! mdr je ne la présenterais pas malgrès la distance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 non je suis pas méchante mais alors pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 fight!! lol!! faite l'amour pas la guerre en plus sa fé moin mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 une jante avec le pneu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 des clés BTR solides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 une couroie de distrib et une pompe a eau pour honda commender 72 heure a l avence qui une foi ariver ne sont pas les bonne et un throttle body (boitier papillon) de 70 mn au lieu de 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 aude13 a écrit:ok désolé blonde oblige !!! mdr je ne la présenterais pas malgrès la distance !!! ramene la sur le forum on va la decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est pas très porté sur les voitures et je lui ai montré le forum mais ca la tente pas de venir !!! dsl les gars!! tout ce que je peux vous dire sur elle c'est qu'elle est très charmante mais super chiante !!! (c'est tout l'inverse de moi physiquement et mentalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites