Invité Milye Posté(e) le 31 juillet 2006 opheshy a écrit:je crois que je suis en photo... le gourou n'aurait jamais oser mettre des photos de ses disciples cher disciples, c'est parceque je vous aimes que je vous ai mit en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Quelle excuse Milye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 et shooter moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Milye a écrit:opheshy a écrit:je crois que je suis en photo... le gourou n'aurait jamais oser mettre des photos de ses disciples cher disciples, c'est parceque je vous aimes que je vous ai mit en photos!!! Moi je crois que je vais finir par créer ma propre secte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 6 août 2006 voilà (encore) le nichonscope de poupette!!je precise que c'est elle qui me l'a demander, car sinon on va croire que j'm les filles!!! non, j'aime les hommes je vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 août 2006 on voit pas grand chose.... Groumpf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 7 août 2006 op op encore du nichon !! as qui c'est ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 A Opheshy ?? Non, te connaissant, tu aurais enlevé tous les vêtements!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 août 2006 a ta soeur bob je pense les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 7 août 2006 et vi c'est la ptite flo lol... bob elle va te tuer quand elle va voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Mais non, on sait qu'elle aime se montrer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 août 2006 paix a ton ame bob amen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 7 août 2006 slyde a écrit:A Opheshy ?? Non, te connaissant, tu aurais enlevé tous les vêtements!! lol Non ca elle le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 août 2006 menteur.... ce soir elle en a fait profiter tout le monde... ca m'a décus je l'aurai pas cru comme ca... malheureusement pas de photos... edit: j'ai oublié de finir ma phrase: pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 7 août 2006 trop delire cette soirée!!! juste pour dire que: j'ai mal au cul!!! y'en a qui se sont amusés ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 août 2006 Milye a écrit:juste pour dire que: j'ai mal au cul!!! pourquoi??? (oui eternal, on sait, on est en hs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 Milye a écrit:trop delire cette soirée!!! juste pour dire que: j'ai mal au cul!!! y'en a qui se sont amusés ce soir!!! Y aurrait il eu une seance nocturne de "cul tendu"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 8 août 2006 vi vi vi vi confirmation, cul tendu, ça fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Milye a écrit:trop delire cette soirée!!! juste pour dire que: j'ai mal au cul!!! y'en a qui se sont amusés ce soir!!! On ne veut pas savoir ce que tu as fait avec ton cul tu sais PULS4R a écrit:oui eternal, on sait, on est en hs... ) C déjà bien de le reconnaitre mais pour une fois je laisse aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 8 août 2006 bob le bricoleur a écrit:op op encore du nichon !! as qui c'est ????? ah ben la, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 opheshy a écrit:et vi c'est la ptite flo lol... bob elle va te tuer quand elle va voir ca... Heu ouoi ta completement raison gar a toi jerome kan je te verai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 t'ennerve pas comme ca floshy, il n'a fait que photografié un decolté que tu affichait volontairement! une protection contre ca? colle roulé powwaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 août 2006 et ouai.. t'avais qu'à pas t'habiller comme ca... bien que ca ne me dérange point du tout mdr + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Et Floshy, joue pas la victime !! mdr Tu l'as cherché en t'habillant comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 8 août 2006 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 8 août 2006 meme pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 bob le bricoleur a écrit:meme pas peur !! J'en connais nu qui va se faire son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 août 2006 je ne fais pas la victime, si on a plus le droit de sabiller kom on veu....c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 août 2006 eternalsaxo a écrit:bob le bricoleur a écrit:meme pas peur !! J'en connais nu qui va se faire son Par moi oui !! hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 floshy a écrit:je ne fais pas la victime, si on a plus le droit de sabiller kom on veu....c super RRRrrrooohh, je l'ai vexée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 août 2006 slyde a écrit:floshy a écrit:je ne fais pas la victime, si on a plus le droit de sabiller kom on veu....c super RRRrrrooohh, je l'ai vexée !! Non pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 août 2006 slyde a écrit:J'rigole Sa va alors sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Je préfère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 slyde a écrit:Je préfère !! Tout de suite... On reconnais les cochons lol En + t SM maintenant et bien slyde on saura tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Tu me connais pas encore chers ami !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 slyde a écrit:Tu me connais pas encore chers ami !! lol Remarque toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 vaut mieux pas je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 alallaaa...ces hommes.....vous voyez une paire de seins vous en pouvez plus!! j'imagine pas quand ils ont l'ocassion de les toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Tu te propose Céline ?? non ?? Ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 août 2006 slyde a écrit:Tu te propose Céline ?? non ?? Ok, je sors... tente ta chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moi il y en a un qui m'a dit que c'était pas la peine que je mette une photo sinon ca allé dégouté les autres et que je gagné obligé le nichonscope !!! mdr !! des photos ont été prise mais ne seront pas sur le net !!!! (normalement elles ont été effacées !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 céline73 a écrit:alallaaa...ces hommes.....vous voyez une paire de seins vous en pouvez plus!! j'imagine pas quand ils ont l'ocassion de les toucher!!! tu propose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 aude13 a écrit:moi il y en a un qui m'a dit que c'était pas la peine que je mette une photo sinon ca allé dégouté les autres et que je gagné obligé le nichonscope !!! mdr !! des photos ont été prise mais ne seront pas sur le net !!!! (normalement elles ont été effacées !!) Tu es vraiment marseillaise pr qqch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 .........ooooooooooo.............!!!! Doucement!!!! je me propose pas !! c'était une constatation! attention! **eternalsaxo** avis : j'ai du réorthographier un mot. Je l'ai corrigé pour la bonne compréhension de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 céline73 a écrit:alallaaa...ces hommes.....vous voyez une paire de seins vous en pouvez plus!! j'imagine pas quand ils ont l'ocassion de les toucher!!! Et ben on peut en dier autant de vous mesdemoiselles. Sauf que vous c pas les seins... c autre chose. Chacun son trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 août 2006 allé aude promis je serai pas jalouse !!! on a toutes quelque chose a nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 miss 106 tu te devous a mettre tes nichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 août 2006 nan car de toute fason il sont plus petits que les femmes du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites