Invité Milye Posté(e) le 19 juillet 2006 oh les mecs du calme, mais c'est pas possible, vous etes surexités ou quoi??? Dès qu'on parle de ou de c'est la fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 juillet 2006 Milye a écrit:oh les mecs du calme, mais c'est pas possible, vous etes surexités ou quoi??? Dès qu'on parle de ou de c'est la fete!! Bah perso ça va je gère. On verra dans 15 jours si je résiste toujours mais je pense que je serai grâve en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourquoi tu serai grave en manque dans 15 jours, ta miss par en vacance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 juillet 2006 cocorado a écrit:Pourquoi tu serai grave en manque dans 15 jours, ta miss par en vacance?? Non plus de miss depuis hier.... HS on Si vous avez des copines HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 mon pauvre ludo pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon pauvre Ludo, j'ai pas de copine sous la main sauf ma secrétaire sinon j'ai des potes C'est par là la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 19 juillet 2006 bah mince alors, tans pis, tu sais ce qu'on dit : 1 de perdu, 10 de retrouvées!!! Ludo ne doit pas lire la suite, merci. bon je sais c'est qu'un proverbe et ça ne marche jamais mais faut bien le reconforter ce ptit Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oh mon ludo , tu reviens dans lal team tout seul , ouéé jserai plus tout seul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 cocorado a écrit:Mon pauvre Ludo, j'ai pas de copine sous la main sauf ma secrétaire sinon j'ai des potes C'est par là la sortie hé ohh jss prems pour les copines moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Pauvre Ludo, désolé pour toi, elle était bien pourtant... T'inkiète pas, t'en retrouvera une. (C'est ce que je me dis aussi, suffit d'y croire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 20 juillet 2006 Passe a l'occas, comme ça tu verra ma secrétaire, elle mesure environ 1m75, brune tirant sur le roux, yeux vert, environ 90B mais a confirmer, et surtout ne reste avec ces mecs environ de 1 a 7 jours maximun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 mdr sa s'appel comme ce genre de gonzesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Delphine, non ??? J'ai dit une connerie ?? Bon, ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 slyde a écrit:Delphine, non ??? J'ai dit une connerie ?? Bon, ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 20 juillet 2006 slyde a écrit:Pauvre Ludo, désolé pour toi, elle était bien pourtant... T'inkiète pas, t'en retrouvera une. (C'est ce que je me dis aussi, suffit d'y croire!) Euh sauf si j'ai pas bien compris elle est simplement partie en vacance 15 jours, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 non elle est en vacs fin aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 cocorado a écrit:slyde a écrit:Pauvre Ludo, désolé pour toi, elle était bien pourtant... T'inkiète pas, t'en retrouvera une. (C'est ce que je me dis aussi, suffit d'y croire!) Euh sauf si j'ai pas bien compris elle est simplement partie en vacance 15 jours, non???? Coco, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 20 juillet 2006 ok c'est bon, je vais mettre ca aussi sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 cocorado a écrit:ok c'est bon, je vais mettre ca aussi sur le compte de la fatigue OOuuuaaiii, comme il se défile...le compte de la fatigue! A quoique, il n'a peut-être pas dormi en rentrant du ciné, qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 cocorado a écrit:Passe a l'occas, comme ça tu verra ma secrétaire, elle mesure environ 1m75, brune tirant sur le roux, yeux vert, environ 90B mais a confirmer, et surtout ne reste avec ces mecs environ de 1 a 7 jours maximun nan mais oh moi jss célib depuis un moment dc ludo ben il fait la queue!!!! non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 mais ludo est casé !!! jcomprent rien moi elle c'est juste absenté n,on ??? rhoooo des boulets[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 20 juillet 2006 ptitboy a écrit:cocorado a écrit:Passe a l'occas, comme ça tu verra ma secrétaire, elle mesure environ 1m75, brune tirant sur le roux, yeux vert, environ 90B mais a confirmer, et surtout ne reste avec ces mecs environ de 1 a 7 jours maximun nan mais oh moi jss célib depuis un moment dc ludo ben il fait la queue!!!! non mais oh J'ai pas mis d'ordre, c'est le premier qui vient qui l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 20 juillet 2006 miss106 a écrit:mais ludo est casé !!! jcomprent rien moi elle c'est juste absenté n,on ??? rhoooo des boulets[/url] Je penssai comme toa mais apparament non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 rhoooo ki explike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 HS les gars et les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 20 juillet 2006 slyde a écrit:cocorado a écrit:ok c'est bon, je vais mettre ca aussi sur le compte de la fatigue OOuuuaaiii, comme il se défile...le compte de la fatigue! A quoique, il n'a peut-être pas dormi en rentrant du ciné, qui sait. cela ne vous regarde pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est vrai et en plus nous c'est des nichons qu'on veut voir sur ce topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Milye a écrit:slyde a écrit:cocorado a écrit:ok c'est bon, je vais mettre ca aussi sur le compte de la fatigue OOuuuaaiii, comme il se défile...le compte de la fatigue! A quoique, il n'a peut-être pas dormi en rentrant du ciné, qui sait. cela ne vous regarde pas!! J'ai pas demandé de réponse Milye, j'ai juste fait une allusion, MDRRRRRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 30 juillet 2006 attention les gens, voici les 1ère photos réelles du nichonscope!!! ophéshy:floshy (sur Toy):poupette:et moi: euh bah non, je trouve plus la photo que Puls4r à fait de moi!!! hi hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 T'inquiète pas milye, y en a une je crois du week-end du 14 juillet où tu es en maillot de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 hihi cette MYLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 30 juillet 2006 ah enfin du nichon chouette!! ELLES ONt PAS DE LA GUEULLE ELLES AU MOINS CONTRAIREMENT A D'AUTRE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:ELLES ONt PAS DE LA GUEULLE ELLES AU MOINS CONTRAIREMENT A D'AUTRE...... explication svp?? simpa les photos.... bien qu'inutile.. enfin bon, si ca vous pasionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hé oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 30 juillet 2006 PULS4R a écrit:bob le bricoleur a écrit:ELLES ONt PAS DE LA GUEULLE ELLES AU MOINS CONTRAIREMENT A D'AUTRE...... explication svp?? simpa les photos.... bien qu'inutile.. enfin bon, si ca vous pasionne bin plein de femme ici on dit le smettre on attend encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi j'en ai de toi millye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 push a écrit:moi j'en ai de toi millye vas y balance ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je telecharge du portable sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 attention en voila !!! et notre tit PULS4R arf, quel maladresse.. jveux pas que ma copine voit ca... (edit by puls4r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon allez encore une de millye la gourou de la team blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 La classe PULS4R !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 MDR vas y avoir du cramage dans l'air... HS powwaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 rha non!!!!!!!! je suis modit.......... push!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deserte le forum si c'est comme ca... (hey c'est bon criez pas victoire !!!!) JE RESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 PULS4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 rigole pas toi, jme vengerai tu vas voir MODE pincage de teton ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 31 juillet 2006 Mon petit Pushy, comme tu l'as dit je suis le gourou de la team blonde, alors stp vires moi ces photos de moi!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah non, hors de question!!! En plus le lien sur Hiboux ne fonctionne pas, on les a qu'en petit format alors plein toi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Milye a écrit:Mon petit Pushy, comme tu l'as dit je suis le gourou de la team blonde, alors stp vires moi ces photos de moi!!! merci!!! hihihi, quedal ! moi aussi j'y suis, en plus j'ai une tête de hot dog cramé sur la photo, alors tu vas pas te pleindre! que tu sois le gourou ne change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 31 juillet 2006 je crois que je suis en photo... le gourou n'aurait jamais oser mettre des photos de ses disciples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Milye a écrit:Mon petit Pushy, comme tu l'as dit je suis le gourou de la team blonde, alors stp vires moi ces photos de moi!!! merci!!! euh je crois que tu reves cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites