Invité Milye Posté(e) le 16 août 2006 non non pas de photos de moi ici!!! sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 16 août 2006 si tu es en photo tu sera pas toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 16 août 2006 Milye a écrit:non non pas de photos de moi ici!!! sinon: si si si des foto!!!! on aime voir les joulie chose ici !!! ou les appareil comme dirai dam's mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 16 août 2006 Oui l'apareil tu le dit tres bien meme si vous me croyez pas !!enfin on n'a bien rigoler je pourrai plus y retourné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 16 août 2006 moi non plus je risque pas d'y retourner, la honte!!! le mec a bien du rire en nous voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 16 août 2006 Milye a écrit:moi non plus je risque pas d'y retourner, la honte!!! le mec a bien du rire en nous voyant!!! il a du en parle a ca femme en rentran le soir cherie j'ai eu un club echangiste ce soir au mag !!! de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 tu m'etonne il a meme du lui demander de faire hercule shermane ma petite poupiette il fait de l'aerophagie quand on ai parti il a du dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 16 août 2006 trop fort, ça fait du bien de délirer et decompresser avec vous!!! c'est trop bien nos soirées, on est des barjos mais qu'est ce kon s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est cool de nous avoir invité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 16 août 2006 push a écrit:c'est cool de nous avoir invité ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 16 août 2006 PULS4R a écrit:push a écrit:c'est cool de nous avoir invité ... +1 fallai passé me faire coucou hier kan je tafai sur ma voiture car on a decide ca au dernier moment adri et dam's m'aidé sur la ture et coco + cali son venu voir les travaux c'est dam's qui nous a di ya un truc rumilly et op a fini la bas et k miam vu kil pleuvai donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 16 août 2006 bob le bricoleur a écrit:PULS4R a écrit:push a écrit:c'est cool de nous avoir invité ... +1 fallai passé me faire coucou hier kan je tafai sur ma voiture car on a decide ca au dernier moment adri et dam's m'aidé sur la ture et coco + cali son venu voir les travaux c'est dam's qui nous a di ya un truc rumilly et op a fini la bas et k miam vu kil pleuvai donc ... Je t'ai quand même un petit peu aider, j'ai au moins placée le cric sous le train avant , reste que ca été une super soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 stef a écrit:ouai attention je vous préviens de suite, je suis le pire des boulets, lol. je devrais meme etre president boulet. pas trop vite mon ptit !!! pour l'instant c'est moi le pire, et PRT est le président et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 stef des boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 août 2006 Petit-atchum a écrit:meme flo en a recu sur son pantalon Oui !!!!! J'avai une grosse tache ! alors ke g rien fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 bob le bricoleur a écrit:PULS4R a écrit:push a écrit:c'est cool de nous avoir invité ... +1 fallai passé me faire coucou hier kan je tafai sur ma voiture car on a decide ca au dernier moment adri et dam's m'aidé sur la ture et coco + cali son venu voir les travaux c'est dam's qui nous a di ya un truc rumilly et op a fini la bas et k miam vu kil pleuvai donc ... je te rappel qu'a 9h du matin je t'ai amener les pain au choc pour toi et adri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui mais adri etait po la allez savoir pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 août 2006 t'aime bien les barreaux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui oui alcoolisé les bareaux en tout cas j'ai batu mon turbo car 1.3gr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 déterrage : http://abrutis.com/video.php?id=2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 nan mais jdeconnais quand je disais que j'aimais pas le foot... j'adore les ballons... nan sérieux, elle est horrible cte gonzess... t'imagine la gueule du cercueil le jour ou elle y va... lol yaura deux grosses bosses sur la planche du dessus... mdr bon ok... je sors.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 perso je trouve ca horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 août 2006 je vais vomir ... surtotu que la ce qu'elle fai sa doit l'as tuer niveau dos et peau ... car a mon avis le roploplo doit bien peser 10kg chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 28 août 2006 ignoble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 imaginer quand elle sera vieille sa va frotter par terre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 28 août 2006 toy t as vu c'est gros kiwi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ouai ils sont enores peut etre 1 peux trop gros kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 28 août 2006 c'est claire qui sont gros moi perso j en voudrai pas car tu doit avoir mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 28 août 2006 chaque kiwi ressemble à 1 ventre de femme enceinte serieux!! trop laid, j'prefere les miens!! (ça n'engage que moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 août 2006 Affreux. elle doit etre embeter pour prendre un car, il n'y a pas assez de place entre deux rangée de sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 et en avion avec la pression atmosphérique vous croyez que ca explose??? ca y est je suis sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 nan ca fait airbag et a la piscine pas besoin de bouee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 pff, comme vous etes salo avec cette pauvre femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 août 2006 stef a écrit:pff, comme vous etes salo avec cette pauvre femme. nan réaliste detrompe toi jeune scarabée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ne dit pas la pauvre car ca c'est pas du naturel donc c'est elle qui la voulu donc bon ca change beaucoup de chose et a se moment là on peut parlé car c'est SA faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 je préfère les miens 1000 00000 00 000fois mieux!! au fait, pourquoi elle sautille?? ca doit lui faire trop trop mal....quelle c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 août 2006 céline73 a écrit:je préfère les miens 1000 00000 00 000fois mieux!! je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 août 2006 push a écrit:je demande a voir +1, photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 août 2006 bon alor les femmes ou semblant de femmes je devrait dire toujours pas de photos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ben on dirait que non !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 31 août 2006 et non, pas de photos!!! vous vous etes cru sur un site spécifique??? et bin non!!! y'en a pas mal qui nous on vu en maillot, c'est deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 push a écrit:céline73 a écrit:je préfère les miens 1000 00000 00 000fois mieux!! je demande a voir Pour cela, google est ton ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 en ce qui me concerne j'ai aps mis de photo de moi en maillot sur le forum et si vous voulais voir vous pouvez toujours aller sur mon blog !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 tu peu me faire voir sur msn sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 août 2006 stef a écrit:tu peu me faire voir sur msn sinon? tu n'es pas majeure donc ça peut finir au tribunal ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ptdr... lol ca c'est du cassage... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 heureusement que j'ai mon boulet rapproché !!! ca c'est sur on m'approche pas avec un boulet qui fais aussi bien sont métier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 août 2006 aude13 a écrit:heureusement que j'ai mon boulet rapproché !!! ca c'est sur on m'approche pas avec un boulet qui fais aussi bien sont métier !!! tu as vu ça où toi ? chui le boulet de mon Rémy et personne d'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites