Drifz angel 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon alors voila les déssins à moi Petite 205 T16 et une tigra faite en5 min au taf Une 307 un peut modifier Et une petite SAXO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 pas mal pas mal toi aussi , tu maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci!!!!!!!!!! Mais je vais me remetrre a dessiner sa fait lontenps que j'ai pas dessiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Alors quelqu'un pour me laisser vos avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j aime bien la mg vu de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 franchement tu gère bien le dessin donc si tu as du temps pour continué a en faire profite car pas tout le monde c'est dessiner comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 jolis tes dessins!!!! faudrait une rubrique pour mettre des dessins ça pourrait etre sympa, j'en ai 2 ou 3 à mettre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 mai 2006 franchement bien !!!!! personne n'ose faire ce genre de truc avec un logiciel de 3D ? Dès que j'arrive à réinstaller solidworks j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 waaaaaa t'es motivé si t'essaye de faire ça avec solidworks!!! enfin ça doit se faire mais c'est tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 mai 2006 clem a écrit:waaaaaa t'es motivé si t'essaye de faire ça avec solidworks!!! enfin ça doit se faire mais c'est tendu! faudra de la patience !!!! (surtout pour arriver à refaire marcher le logiciel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui beacoup de designers utilisent solidworks ou encore 3ds max.... Moi perso je reste au crayon, récemment je me suis acheté une tablette graphique... (wacom inutos 3, format A4) Sinon, tes dessins sont pas trop mal miss tigra, juste que tu as du mal avec les perspectives.... Moi j'ai acheté des bouquins de designers qui t'expliquent comment déssiner de profile de dessus, de 3/4 etc... sinon, si tu parles anglais: Pour apprendre à dessiner en 3d: http://www.cardesignnews.com/studio/tutorials/040723quick-sketch/index.html Et le site complet: http://www.cardesignnews.com/ (une référence en la matière) Franchement, si tu es motivé, tu apprends à dessiner correctement en 3 semaine, à fond dessus tous les soirs moi j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre, d'ailleur faut que je finisse une nsx... je suis pas un pro en la matière, mais vu que je discute avec beaucoup de designer, je connais pas mal de choses (enfin, on essaie) Si il y a un designer sur ce forum, qu'il se manifeste pour qu'il vienne nous éclairer @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites