greg09 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tout est dans le titre Quand tu passes une annonce sois le plus clair possible (mmarque véhicule, entraxe, taille, ET, ...) ça sera plus facile de t'aider. N'y vois pas de remontrance c juste un petit conseil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 mai 2006 jante tôle ? Alu ? quel entraxe ? pour quel véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alors c'est jante alu que je cherche (c'est marqué dans le titre) et c'est pour ma peugeot 405 (je ne connais pas l'entraxe) C'est pour y monter du 195 55 R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jante alu 6.5*15 entraxe 4*108 ET20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mai 2006 push a écrit:jante alu 6.5*15 entraxe 4*108 ET20 Merci beaucoup Push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mai 2006 personne n'a des jantes alu en 15" pour peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi j'ai toujours quatre jantes alus AEZ que j'avais sur mon ancienne saxo 150 euros les quatre si jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 150€ c'est intéressant mais sur une 405 ça le ferait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ca devrait le faire car en gros citroen =peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 thibaut a écrit:ca devrait le faire car en gros citroen =peugeot oui ça je le sais mais pour le nombre de baton par rapport à une saxo c'est joli mais avec une plus grosse voiture, est-ce que ça rendrait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2006 attention ne dit pas grosse voiture tu va la vexer ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 thibaut a écrit:attention ne dit pas grosse voiture tu va la vexer ta titine oui bon ba plus gros qu'une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 est ce qu'il y a les pneus avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Non j'ai pas les pneus avec désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ced a écrit:Non j'ai pas les pneus avec désolé ok je regarde si je trouve des pneus pas cher quelque part, si j'en trouve je te reconctacte tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2006 gregfrison a écrit:Ced a écrit:Non j'ai pas les pneus avec désolé ok je regarde si je trouve des pneus pas cher quelque part, si j'en trouve je te reconctacte tu es d'ou ? greg si tu veut des pneus pas cher tu peut aller jeter un oeil sur http://ssl.delti.com/123pneus/start.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui je connais, mais je regarde aussi si je trouve des jantes montées comme ça j'ai pas à doubler le prix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 gregfrison a écrit:Ced a écrit:Non j'ai pas les pneus avec désolé ok je regarde si je trouve des pneus pas cher quelque part, si j'en trouve je te reconctacte tu es d'ou ? Je suis en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai en stock 4 jantes alu Team Dynamics Monza en 15 pour saxo/106 (2 nickelles 2 moyennes) avec cales et goujons et goujons antivol mais sans pneus 200€ Détails de la jante a peine frottée Détails de la jante la plus abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 avec tous les batons ça risque de faire petit par rapport à la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ced a écrit:Moi j'ai toujours quatre jantes alus AEZ que j'avais sur mon ancienne saxo 150 euros les quatre si jamais .... tu vends les goujons avec ? et tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sont jolie celle a ced sa irait bien sur la 4sans5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ced a écrit:gregfrison a écrit:Ced a écrit:Non j'ai pas les pneus avec désolé ok je regarde si je trouve des pneus pas cher quelque part, si j'en trouve je te reconctacte tu es d'ou ? Je suis en gregfrison a écrit:Ced a écrit:Moi j'ai toujours quatre jantes alus AEZ que j'avais sur mon ancienne saxo 150 euros les quatre si jamais .... tu vends les goujons avec ? et tu es d'où ? Oui j'ai tout avec les goujons aussi et suis tjs en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 a oui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je te donne ma réponse dès que je me suis décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 mai 2006 t'es pas préssé ced?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pop@306 a écrit:t'es pas préssé ced?! non pas vraiment ca fait un moment que je cherche à les vendre alors un peu plus un peu moins sinon elle finiront avec des bon slicks dessus pour mes futures sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ced a écrit:pop@306 a écrit:t'es pas préssé ced?! non pas vraiment ca fait un moment que je cherche à les vendre alors un peu plus un peu moins sinon elle finiront avec des bon slicks dessus pour mes futures sorties circuits je vais t'expliquer pourquoi j'attens un peu. j'ai eu des problemes d'embrayage et la plus rien tout marche niquel alors j'attens de voir si tout va bien avant d'investir pour des jantes pour pas me retrouver sur la paille au cas ou mon embrayage lache voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alors j'attens un peu mais pas trop quand meme, 1 ou 2 semaine si ça te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pas de soucis suis pas stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2006 question qui peut paraitre con, ya les valves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si les jante sont nue et que tu remet des pneu neuf faut changer les valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 push a écrit:si les jante sont nue et que tu remet des pneu neuf faut changer les valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est bon je prend celles de Ced !!! merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites