Invité Posté(e) le 14 mai 2006 BOnjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux avoir une trappe essence alu non chromée, à part sur ebay et tuning.fr ??? merci d'avance, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut chez peugeot directement ils les vendent dans le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 mwai mais je pense pas qu'elle soit à 20€ comme sur ebay...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 alors ca aucune idée j'avais achetée la mienne chez citron pour ma saxo env. 40 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 40€ ils se font pas chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 juin 2006 sa coute 20zoo chez norauto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 elle l"a deja ensa possession par mi ca lui a couter zero brouzouf!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Prend pas Sparco...j'avais payé 63Euro la trappe Alu avec des clefs de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites