MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 mai 2006 2ème etc show au camping du Grand-Large à Meyzieu (69) 4 hectares d'exposition, village pro, buvette, restauration, animation DJ Reportage DVD effectué par Tuning Project Les bénéfices seront reversés à Marc, 6 ans, atteint d'une maladie orpheline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 11 mai 2006 nanie1664 a écrit:2ème etc show au camping du Grand-Large à Meyzieu (69) 4 hectares d'exposition, village pro, buvette, restauration, animation DJ Reportage DVD effectué par Tuning Project Les bénéfices seront reversés à Marc, 6 ans, atteint d'une maladie orpheline. ca a l'air bien!!! mais c'est kan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 ouep bonne questiion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 12 mai 2006 http://perso.wanadoo.fr/bellesmecaniques/ PEU ETRE je passerai faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ouais donner la date car jss a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ALALAH !! trop forte sur ce coup là !! c'est la fatigue ce meeting a lieu le dimanche 11 juin 2006 désolée pour cet oubli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 12 mai 2006 pardonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mai 2006 nanie1664 a écrit:ALALAH !! trop forte sur ce coup là !! c'est la fatigue ce meeting a lieu le dimanche 11 juin 2006 désolée pour cet oubli !! Nikel je récup ma caisse le 10, c'est bueno!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 juin 2006 y'an a qui pensent venir ?? moi normalement j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 3 juin 2006 present aussi tej je serai deja a lyon depuis vendredi donc on ce rdv la bas!! avec pttiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi je pense pas etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 juin 2006 toi tu va venir avant que je te sodomise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 3 juin 2006 Non non je pense pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 je vais voir pour en parler a quelques personnes mais je pense faire parti de la balade mais sur le liens que vous avez mis je vois aucune date vous etes bien sur que c'est le 11 juin que l'on monte pas pour rien si j'ai 1 confirmation compter sur moisurtout pour 1 cause kom celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je confirme que c'est bien le 11 juin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi j'aimerais bien venir mais plus de voiture(because j'ai fait un tonneau) c possible de faire le passager jsuis genthil peut faire le copilote en anoncent les virages previent si il voit des jumelles ou des voitures banalisés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 qu'est ce qu'il t'es arrivé? pas de mal au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je ne sais pas si je pourais y enir moui a ce meeting, mais j'aimerais bien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 juin 2006 rien de méchant une belle frayeur un mal de dos et un porte momaie qui se vide et se vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est sur je viens et un pote a moi de Meyzieu y seras aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 moi je pourrai pas y aller finalement c'est dommage car c'etais pour 1 bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites